Imprimer les messages du sujet "retour du forum"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/03/2014 à 18h03 par Pat51

Pour les images en passant par l'espace privé on peut les charger sur le forum
Bon c'est un peu fastidieux mais cela fonctionne

Sinon pareil pas de connexion auto

Et un peu de communication pour avertir des grands travaux cela aurait été sympa ;)

++

Posté le 25/03/2014 à 18h19 par vroumm

J'ai ouvert un post "les bug du forum" sur lequel vous pouvez citer les problèmes que vous rencontrez !! ça permettra a l'admin de tout voir en une fois !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 25/03/2014 à 19h12 par Gelan

beanico a écrit :

- La gestion des images, pas terrible, moins aisée qu'avant, et déjà avant, c'était pas terrible...

Ben, moi je ne gère pas du tout les images, je ne peux même pas en "downloader"...
Bref après un tour sur le forum pas grand chose de mieux aujourd'hui !

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 25/03/2014 à 19h17 par fiesti85

bonjour
la plupart des smiley ne s'affichent plus ,certain avatars non plus ,je ne peux pas me servir des smiley (voir en dessous) et les numéros des pages sont en double voir triple des fois .

ps: hallucinant j'ai deux "impression écran système" et une seule s'affiche et il a fallu que je recommence sept fois fois ce message !

Posté le 25/03/2014 à 19h21 par Gelan

Pat51 a écrit :
Pour les images en passant par l'espace privé on peut les charger sur le forum
Bon c'est un peu fastidieux mais cela fonctionne

C'est à dire ?

Posté le 25/03/2014 à 19h41 par Pat51

Gelan a écrit :
C'est à dire ?

==> Espace privé (en haut à droite)
==> Gestion des images

On a le lien une fois l'image chargée en cliquant sur l’icône de texte à coté de la case de suppression (sous action à droite)

++

Posté le 25/03/2014 à 19h48 par Gelan

Vu ! Mais super pas pratique J'espère que c'est provisoire

Posté le 25/03/2014 à 20h01 par vroumm

salut fiesti85 tu veux bien copier ton post dans celui ci : "les bugs du forum" pour que l'admin puisse le voir ...merci

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 25/03/2014 à 20h49 par fiesti85

ça ne va pas être facile quand je clic sur bug du forum j'ai 38 page et je me retrouve dans trombinoscope !

Posté le 25/03/2014 à 20h52 par fiesti85

je recommence une deuxième fois j'ai bien posté dans "bug du forum " ou il n'y a que trois pages et quand je post mon message je me retrouve ici !

Posté le 25/03/2014 à 20h56 par fiesti85

que je clic sur "bug du forum" ou retour du forum 1 ou 2 je me retrouve ici !!

Posté le 25/03/2014 à 20h56 par vroumm

ha oui ?????????

Posté le 25/03/2014 à 22h38 par beanico

Oui, je confirme que l'on se retrouve dans un autre sujet (trombinoscope) si l'on clique sur la dernière page. Si on clique sur le titre ça à l'air de marcher...

Waouh ! Ca promet... Bon courage à ceux qui vont traiter tout cela !

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Posté le 26/03/2014 à 00h41 par pepe_plus

fiesti85 a écrit :ça ne va pas être facile quand je clic sur bug du forum j'ai 38 page et je me retrouve dans trombinoscope !

Etrange, quand je clique sur l'un des sujets en cours dans la page d'acceuil j'arrive pourtant directement sur la dernière page et le dernier message posté du sujet choisi...

J'arrive même à éditer !!! Mais il y a une erreur sur le bouton qui est "modifier" au lieu de "valider".

Étrangement le mode éditer remplace les caractères de contrôle de la signature par n'importe quoi !!!

Comme ceci :

<b><i>Le slot ça rend fou !!!</i></b>

Au lieu de :

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 26/03/2014 à 18h21 par vroumm

tu édites "pas Piaf" un coup de F5 et normalement ça fonctionne!!