Imprimer les messages du sujet "bourse d'echanges du slot aisne club"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/03/2014 à 20h11 par SAC02
salut a tous !!
le slot aisne club est heureux de vous proposer sa deuxième bourse d’échangés de slot racing et matériel pour circuit routier !!
la première édition ayant été une réussite nous réitérons l’ opération !! mais avec des petite chose en plus :
- 2 salle au lieu d'une
-exposition de voitures de sport ( Echelle 1 )
-peut être quelques bierre a la buvette pour satisfaire certain demandeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-un dessinateur ( de genie) avec sses plancghe sur l'automobile !! ( jeter un oeil sur ce qu'il fait ICI ) pour info il est le créateur de notre logo club est de l'affiche pour la bourse !!!
toute les info sur la bourse sur notre site : www.slot-aisne-club.fr
venez nombreux !!!
ce n'est que l'ebauche de l'affiche !! mais elle en jeté déjà pas mal !!!

une passion + des copains + une piste + des voitures = le SlotAisne Club
WWW.slot-aisne-club.fr
Posté le 17/03/2014 à 17h37 par SAC02
le site a été mis a jour !
vous y trouverez les information de la bourse en francais mais egalement en anglais !!
merci de faire suivre
a tres bientot
WWW.slot-aisne-club.fr
Posté le 17/03/2014 à 22h47 par ElNomad
| SAC02 a écrit : |
| le site a été mis a jour ! vous y trouverez les information de la bourse en francais mais egalement en anglais !! merci de faire suivre a tres bientot |
c'est pas tout près de chez moi, mais vu que c'est pas vraiment loin non plus, bah pourquoi pas.
Enfin, on verra çà en octobre 
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 24/03/2014 à 16h39 par SAC02
et voici l'affiche définitive !! bien sur , si d'autre professionnel souhaite se joindre a l’événement, leur logo y sera ajouté !!!
WWW.slot-aisne-club.fr
Posté le 08/05/2014 à 19h52 par SAC02

WWW.slot-aisne-club.fr
Posté le 21/08/2014 à 10h06 par Betislot
Comme lors de la première édition, les membres du club de slot de CAmbrai/Escaudoeuvres O3RACING ont prévu le déplacement et souhaitent longue vie a la bourse du Slot Aisne Club.
Posté le 04/09/2014 à 16h11 par albatozor

Posté le 12/09/2014 à 17h59 par albatozor
allez un petit
histoire que soyez très nombreux a y venir
Posté le 25/09/2014 à 09h37 par albatozor
un petit
10 jours avant notre bourse venez nombreux
Posté le 29/09/2014 à 08h18 par R1200CL
suite à un désistement d'exposants, il reste des tables de libres pour exposer vos objets à vendre.
Posté le 05/10/2014 à 20h06 par SOLSOFT
merci aux membres du SAC pour cette sympathique petite bourse !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 06/10/2014 à 16h15 par SAC02
notre 2eme bourse et maintenant derrière nous !
un grand merci aux exposant présent qui ont proposé du matériel de qualité ( qu'il soit neuf ou d'occasion); a des prix intéressant !!
toutes les bourses y ont trouver leur compte et fait de bonne affaire ( voir très bonne )
bonne fréquentation des visiteurs qui ont bien allégé les étales de marchandise !!!
des model rechercher voir très rare ont été proposé !! il fallait Être sur le coup ( je me suis fais devancé par un certain guillaume pour des ninco et un Alain pour un camion !! mais je vous rassure je suis quand même repartis avec 6 voitures et de la pieces !!!)
cette bourse étant une réussite ! nous réitérons l’opération en 2015 ( affiche en bas de post après les quelques photos !!)
WWW.slot-aisne-club.fr