Imprimer les messages du sujet "Bonjour de Nancy"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/03/2014 à 11h16 par Spiderxxx
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean Jacques, j'ai 45 ans, comme vous l'avez deviné je suis de Nancy, je suis revenu au slot après que mon fils se soit vu offert son premier circuit pour noel.
J'ai racheté plusieurs circuits pour en monter un gros dans sa chambre, je passe directement en scalextric digital, je suis entrain de le monter il va être sur trois plateaux les uns au dessus des autres, un plateau de 130 x 365, un second plateau de 70 x 365 et le dernier de 50 x 365, avec pour passer d'un niveau à l'autre un escargot pour la montée et au même endroit un pour la descente (le plus dur à réaliser) ! J'ai beaucoup de voiture en scalextric, en autoart, en ninco, en fly, en carrera et en scx, le tout en 1.32, je mettrai des photos du circuit une fois monté.
Bon dimanche à tous
Posté le 09/03/2014 à 18h03 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 09/03/2014 à 18h27 par Tab
Je croyais bien voir une vrai Nancy, un peu déçu mais bienvenue quand même hihi!
Posté le 09/03/2014 à 19h54 par fastwagon
Bienvenue sur ce forum, de la part d'un Nancéien de naissance et Montréalais d'adoption!...

Posté le 09/03/2014 à 20h05 par Gelan
Bienvenue !
| Citation : |
| un escargot pour la montée et au même endroit un pour la descente |
Comme un escalier à double vis ?
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 09/03/2014 à 20h51 par willythekid72
Salut Jean-jacques et 
Bon slot parmi nous.
Posté le 09/03/2014 à 21h21 par SOLSOFT
bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 09/03/2014 à 21h24 par Spiderxxx
Bonjour tout le monde
oui comme un escalier à double vis qui dessert trois niveaux un qui part du plateau du bas et qui monte au niveau 2 et un qui part du bas qui monte au 1 et un du 1er au niveau 2 c'est pas mal galère mais j'aime bien me compliquer la vie vu que la distance entre le bas et le 1er et le 1er et le niveau 2 n'est pas la même,en double hélice.