Imprimer les messages du sujet "1ERE MANCHE CHAMPIONNAT DE FRANCE DIGITAL AU BSR21"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/07/2014 à 13h51 par fab45190

L'équipe Scalext'Dry est bien rentré chez elle, merci pour votre accueil e, pour l'organisation de cette premiere manche avec si peu d'adhérents, la vidéo et rdv vous à l'Automne lors de vos courses d'endurance !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Posté le 07/07/2014 à 14h43 par Fabu

Et si le sloteur qui a 'embarqué par mégarde' une poignée JBavard qui était à la direction de course entre le début du repas et la fin du repas pouvait se manifester !!!!
C'est une poignée que j'allais acheter....

Fabu

Posté le 07/07/2014 à 19h47 par jb

Fabu a écrit : Et si le sloteur qui a 'embarqué par mégarde' une poignée JBavard qui était à la direction de course entre le début du repas et la fin du repas pouvait se manifester !!!!
C'est une poignée que j'allais acheter....

Celui qui la retrouve au fond de sa valise peux la ré-expédier de façon tout à fait anonyme. On ne lui en voudra pas.... à vos valoches!!

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 08/07/2014 à 17h25 par R1

Quelqu'un va-t-il mettre les résultats de cette course ?

Posté le 08/07/2014 à 17h28 par fred

Et voilà :

- 1er: Sagouins: 132 pts

- 2ème: S.P.O.: 123 pts

- 3ème: Foréziens: 115 pts

- 4ème: Rainhur: 112 pts

- 5ème: C24T: 93 pts

- 6ème: BSR21: 8§ pts

- 7ème: C-JM-G: 65 pts

- 8ème Slot Car Counter: 53 pts

- 9ème: NSR: 42 pts

- 10: Scalex Dry: 40 pts

@+
Fred

Posté le 08/07/2014 à 20h08 par BENJI

Merci Fred

Président du BSR 21
La page Facebook du BSR 21

ma piste

Posté le 08/07/2014 à 21h24 par zebulon

Les résultats du week-end sur le site du cfd132

Le site officiel : http://cfd132.weebly.com/

Posté le 08/07/2014 à 21h38 par fra007

Caslotracing sera present au chesnay
Avec peut etre une 2 equipe club
mais sa restera a confirmer
Felicitation a tous et a bientot

Posté le 10/07/2014 à 01h22 par olivier demoget

merci Dom pour l'engagement de principe, je comptais sur toi et les "casaciens"...

j'ouvre un post pour les engagements dès demain matin.

Faites de beaux rêves, comme les allemands et les argentins

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Posté le 12/07/2014 à 19h07 par BENJI

INDIGNE, CHOQUE, DEGOUTE
Je croyais que les Slotteurs étaient des gens honnêtes et responsables, et bien NON!!!!
Lors de cette première manche ont nous a volé, j'ai bien dit VOLE, une poignée appartenant à Jacques Bavard, le boitier de programmation des puces Davic (mis gentiment à votre disposition), appartenant aussi à Jacques et le plus dingue, un extincteur. Prêté par notre armée Française pour assurer VOTRE sécurité. BORDEL !!! faut vraiment être con pour piquer un extincteur!!!!!
Nous ne sommes que 5 pour faire vivre ce petit club. Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette piste est aussi la vôtre, je ne pensai pas que vous aviez compris que le matériel aussi...
Bref, ça donne vraiment pas envie d'organiser d'autres courses...
Pour l'extincteur, Patoche va se prendre un gros savon par ses supérieurs, pour le reste, merci à celui ou à ceux qui nous les ont ''emprunter'', de bien vouloir nous les renvoyer par la poste. Il vous suffit de mettre une fausse adresse dans la case expéditeur et de renvoyer le tout à : Bourgogne Slot Racing, 18 grande rue 21190 Puligny Montrachet.

Président du BSR 21
La page Facebook du BSR 21

ma piste

Posté le 12/07/2014 à 19h26 par fab45190

pas glop du tout, et je crois que l'équipe Suisse a vu sa trousse de limes s'envoler pendant la course !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Posté le 12/07/2014 à 23h03 par Franky

BENJI a écrit : INDIGNE, CHOQUE, DEGOUTE
Nous ne sommes que 5 pour faire vivre ce petit club. Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette piste est aussi la vôtre, je ne pensai pas que vous aviez compris que le matériel aussi...

Je compatis, pour m'être moi-même souvent fait faucher des trucs sur les courses, ça fait toujours chier ce genre de choses

En plus ,là y a la dose. J'espère que tout va s'arranger.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 13/07/2014 à 09h41 par fred

Je croyais que les Slotteurs étaient des gens honnêtes et responsables, et bien NON!!!!
Lors de cette première manche ont nous a volé, j'ai bien dit VOLE, une poignée appartenant à Jacques Bavard, le boitier de programmation des puces Davic (mis gentiment à votre disposition), appartenant aussi à Jacques et le plus dingue, un extincteur. Prêté par notre armée Française pour assurer VOTRE sécurité. BORDEL !!! faut vraiment être con pour piquer un extincteur!!!!!
Pour l'extincteur, Patoche va se prendre un gros savon par ses supérieurs, pour le reste, merci à celui ou à ceux qui nous les ont ''emprunter'', de bien vouloir nous les renvoyer par la poste. Il vous suffit de mettre une fausse adresse dans la case expéditeur et de renvoyer le tout à : Bourgogne Slot Racing, 18 grande rue 21190 Puligny Montrachet.

Sincèrement déçu et désolé pour vous 5 qui vous êtes décarcassés pour nous organiser cet excellent WE
Perdre des outils sur une course, on est nombreux à l'avoir connu. J'ai peut-être la naïveté de croire que c'est involontaire dans la frénésie qu'il peut régner occasionnellement autour de la table technique. Mais là ...
Si je vous souhaite bien sûr de récupérer ce matériel, j'espère surtout que ça ne vous dissuadera pas de continuer l'aventure. En tous cas, vous pouvez compter sur pas mal de Foréziens pour revenir vous voir à la première occasion

@+
Fred

Posté le 15/07/2014 à 09h21 par cousinhub88

C'est vraiment lamentable.

Ca me rappelle un incident lors d'une autre course où un compétiteur indélicat à remplacer mon tournevis NSR rose fonctionnel par un tournevis bleu NSR dont l'embout M2 était cassé.

Nous n'avons visiblement pas tous les mêmes valeurs.

J'espère sincèrement que vous retrouverez rapidement tous les éléments manquants.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 11/09/2014 à 09h43 par jb

Salut à tous,

le boîtier de programmation est ré-apparu !!! C'est Joe, qui a retrouvé ce petit bijou de technologie dans sa mallette à son retour de vacances, 2 mois sans ouvrir sa mallette, ça ce sont des vraies vacances.!!!!!

Reste l'histoire de l'extincteur........ Ce boîtier sera remis en cadeau à la fin de notre championnat CanAm, vu que l'on s'est équipé de la version sous USB.(celui-ci sera riveté à la table technique....)

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 11/09/2014 à 15h10 par fra007

Content pour vous d avoir retruver le boitier
par contre aucune news de la 2eme manche au chesnay aura t elle lieu ou pas
si quelqu un a des infos

Posté le 11/09/2014 à 15h27 par zebulon

Dom,
Seule la Manche de Neuvic été annulée, cf le site.
A plus

Par contre pas de résine sur le CFD132

Posté le 12/09/2014 à 08h52 par fra007

Merci zeb
si on court pas de resine mais sur notre lancia
donc on sera dans les clous