Imprimer les messages du sujet "qui connait le CARRERA DIGITAL 124 ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/03/2014 à 03h54 par pressburger

j ai acheté un circuit a noel que j ai agrandi a 39 métres et tout les accessoires électroniques mais j ai du mal a tout faire fonctionner , j'appelle a l'aide au "carreriste" habitant dans les environs de Marcoussis pour venir m aider et tester mon circuit !

Gilles de Marcoussis vous attend pour essayer son CARRERA DIGITAL 124 en 18 volt de 39 métres visible sur FACEBOOK a mon nom !

Posté le 07/03/2014 à 10h27 par pascal GRIBOUILLE

Salut, je ne suis pas un pro mais je veux bien venir t'aider en venant te voir mercredi soir ou avant.

A+

Pascal.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 07/03/2014 à 10h47 par olivier25

As-tu mit des extensions électriques

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 08/03/2014 à 07h58 par pressburger

pascal GRIBOUILLE a écrit :
Salut, je ne suis pas un pro mais je veux bien venir t'aider en venant te voir mercredi soir ou avant.

A+

Pascal.

merci tu est le bienvenue , appel moi avant de venir 0678096811 a partir de 19h le mercredi !

Gilles de Marcoussis vous attend pour essayer son CARRERA DIGITAL 124 en 18 volt de 39 métres visible sur FACEBOOK a mon nom !

Posté le 08/03/2014 à 08h02 par pressburger

olivier25 a écrit :
As-tu mit des extensions électriques

bonjour , tu parle probablement des fils de raccord de 5 ou 10 metres pour emener le courant au bout de la piste ? mais non ça marche bien sur les 39 métres mais le nombre de tour de course ne s'affiche pas en haut de la tour des placements , impossible de connecter l'ordi avec le bidule special ordi de carrera a 70€ et quelques autres difficultée , si tu est dans le coin tu est invité le mercredi soir !

Posté le 08/03/2014 à 11h30 par olivier25

Salut, j'ai quelques questions a te poser concernant tes systèmes digitaux utilisés:
Quels sont-ils ??
Display driver ?
position tower ?
Lapcounter ?
control unit où black box ?
Pc unit mais avec quel logiciel ?
etc etc

Peux tu mettre également les numéros de séries.

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 08/03/2014 à 16h31 par pressburger

olivier25 a écrit :
Salut, j'ai quelques questions a te poser concernant tes systèmes digitaux utilisés:
Quels sont-ils ??
Display driver ?
position tower ?
Lapcounter ?
control unit où black box ?
Pc unit mais avec quel logiciel ?
etc etc

Peux tu mettre également les numéros de séries.

j'ai 4 driver displays , 1 position tower , 1 compte tour 30342 intégré dans une plaque (très compliqué a programmer) , 1 control unit , 1 startlight , 3 Wireless set double , 1 PC unit et le programme sur un portable qui ne detecte jamais le PC unit et tout le reste ! merci d'avance de ton aide a venir !!!

Posté le 09/03/2014 à 09h44 par olivier25

Ben voilà tout s'explique:
La position tower n'affiche pas les tours lorsque le lap counter est connecté où lorsque le Pc unit est connecté.
Ce pour ne pas avoir une différence de tour en les différents systèmes de comptage.
Il me semblait avoir lu cela quelque part, et j'ai la même situation lorsque je connecte le Pc Unit si tu veux en être sur tu débranche le Pc unit et le lap counter et là tu verras les tours s'afficher.
D'ailleurs il me semble que l'astuce était de brancher après le début de la course la position tower pour ré avoir les tours (pas sur)

ici

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 09/03/2014 à 10h21 par olivier25

Concernant le problème de connexion entre la control unit et le pc il faudrait que tu vérifie déjà si les drivers sont bien installé.
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique (click droit sur icone poste de travail "gérer")
Afin d'afficher si ton port com est bien reconnu:

Et si cela est bon regarder sur le logiciel quel port com il utilise:

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 09/03/2014 à 19h37 par pressburger

olivier25 a écrit :
Ben voilà tout s'explique:
La position tower n'affiche pas les tours lorsque le lap counter est connecté où lorsque le Pc unit est connecté.
Ce pour ne pas avoir une différence de tour en les différents systèmes de comptage.
Il me semblait avoir lu cela quelque part, et j'ai la même situation lorsque je connecte le Pc Unit si tu veux en être sur tu débranche le Pc unit et le lap counter et là tu verras les tours s'afficher.
D'ailleurs il me semble que l'astuce était de brancher après le début de la course la position tower pour ré avoir les tours (pas sur)

merci de ta réponse je vais essayer de ce pas !

ici

Posté le 09/03/2014 à 19h40 par pressburger

pressburger a écrit :
olivier25 a écrit : Ben voilà tout s'explique:

merci de ta réponse je vais essayer de ce pas !

voici comment est disposé mon fouillis !

ici