Imprimer les messages du sujet "Dilemme sur le digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/03/2014 à 15h42 par galette03
C'est bien fiabilisé maintenant?
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 07/03/2014 à 18h36 par zebulon
TILOUP a écrit : |
Sans oublier le meilleur !....le système OXIGENE ! ![]() |
Oh punaise.......je viens d'avoir une crise de larmes.......
T'es vraiment drôle aujourd'hui...... L'effet du soleil.....

Posté le 07/03/2014 à 20h08 par vroumm
Pour près urger:Et bien soit tu passes par la case présentation soit tu n'auras aucune réponses à tes post c'est assez simple à comprendre non?
Quand tu prends contacte avec un client tu te présentes non?
Ici c'est pareil!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 07/03/2014 à 20h29 par TILOUP
galette03 a écrit : |
C'est bien fiabilisé maintenant? |
Je ne rencontre aucun problème avec le système Oxigene !
14 pilotes roulent régulièrement sur ma piste depuis 1 ans et demi avec Oxigene...Championnat, endurance..
Et je ne suis pas le genre à me prendre la tête avec des outils qui ne sont pas fiable !!
Posté le 07/03/2014 à 20h31 par TILOUP
zebulon a écrit : |
TILOUP a écrit : Sans oublier le meilleur !....le système OXIGENE ! ![]() Oh punaise.......je viens d'avoir une crise de larmes....... T'es vraiment drôle aujourd'hui...... L'effet du soleil..... ![]() ![]() ![]() |
Zeb !!!......Connais pas !!
Posté le 08/03/2014 à 06h52 par galette03
Bon a savoir, il est vrai qu'au debut ce n'été pas terrible.
Posté le 08/03/2014 à 07h37 par pressburger
BENJI a écrit : |
pressburger a écrit : bonjour , je vous remercie de m'indiquer le chemin tortueux qui indique la direction de la rubrique présentation , car étant artisan manuel je passe plus de temps a m'occuper des portes et des fenétres qu'a apprendre les méandres de l'informatique que peuvent pratiquer a loisir tout les bureaucrates dont l'outil le plus usé est leurs fauteuil ou chaise pour les sous fifres !
Le fait d'être artisan et travailleur manuel ne supprime ni la politesse, ni l'intelligence il me semble... Sur ce forum il y a une page d'accueil, sur laquelle sont notées toutes les rubriques dont celle nommée ''présentation''. Quand tu arrives quelque part, avant de poser des questions et d'interrompre une conversation on dit : ''bonjour, je m'appelle... ect''. Nous sommes entre personnes adultes et civilisées... |
désolé de vous déranger dans vos vieille habitude et excusez ma cécité mais sur la page d'acceuil je ne trouve PAS la rubrique présentation !
Gilles de Marcoussis vous attend pour essayer son CARRERA DIGITAL 124 en 18 volt de 39 métres visible sur FACEBOOK a mon nom !
Posté le 08/03/2014 à 09h55 par Stone
Une petite photo pour t'aider...
Si tu regardes bien, tu la trouveras...
Présentation, ça s'écrit Présentation
Posté le 08/03/2014 à 10h12 par will666
[quote=TILOUP] Sans oublier le meilleur !....le système OXIGENE ! [/quote
Connais pas on plus!!!!!!
En tout cas, hier fut mon essaie du digital carrera........ Et bien pour résumer, j achèterai pas même si trouve ça sympa.
Le fait qu'il soit pas compatible avec d'autre manette me bloque d entrée, j y arrive pas avec le pouce, y as rien a faire ( j 'doit avoir un problème psychomoteur
Posté le 08/03/2014 à 10h33 par galette03
Pour ça defense, sur Google il y a 2 liens pour le fsf, un qui donne direct sur le forum et l'autre sur une page regroupant les actualités.
Pour la deuxième, il suffit de cliquer en haut sur acces direct au forum.
Posté le 08/03/2014 à 11h38 par blst
Citation : |
Connais pas on plus!!!!!!
En tout cas, hier fut mon essaie du digital carrera........ Et bien pour résumer, j achèterai pas même si trouve ça sympa. |
Tu es mûr pour passer au bois
dav
Facteur de Circuits Routiers
Posté le 08/03/2014 à 12h59 par bob_cramer
L'Oxigène , il faut des poignées Slot it impérativement. T'invites 6 ou 8 copains à rouler, il faut que tu investisses dans autant de poignées + cassettes digitales.
Et puis, en mode "grosse compète", il n'a pas encore fait ses preuves comme le Davic. Ca viendra sans doute un jour, mais apres combien de nouveaux up date ??
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 08/03/2014 à 18h56 par will666
blst a écrit : |
Citation :Connais pas on plus!!!!!!
En tout cas, hier fut mon essaie du digital carrera........ Et bien pour résumer, j achèterai pas même si trouve ça sympa. Tu es mûr pour passer au bois dav |
J y pense ..... Je vais investir dans un castor
- 1
- 2