Imprimer les messages du sujet "Photos souvenir circuits routiers MARLY"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/03/2014 à 14h16 par pascal GRIBOUILLE
Un petit souvenir d'une matinée au circuits routiers MARLY
D'abord avec le sourire des jolies jeunes filles à l'entrée.

Puis au bar.
Beaucoup de petites voitures.

Des conseils.

Des trouvailles.
des expos.

Des animations et des rencontres.

Des bonnes affaires
Et du champagne pour les 10 ans de VPC.
Lannée prochaine c'est sur j'y retourne.
Pascal.
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 03/03/2014 à 14h27 par Viraufrin
| pascal GRIBOUILLE a écrit : |
| Un petit souvenir d'une matinée au circuits routiers MARLY D'abord avec le sourire des jolies jeunes filles à l'entrée. Puis au bar. Beaucoup de petites voitures. Des conseils. Des trouvailles. des expos. Des animations et des rencontres. Des bonnes affaires Et du champagne pour les 10 ans de VPC. L'année prochaine c'est sur j'y retourne. Pascal. |
Merci pour les photos ! 
Et pour le sourire célèbre de Pascal "VPC". 
Posté le 03/03/2014 à 17h54 par gg59
T'aurais pu venir me saluer ; j'avais mon pseudo sur mon t-shirt 

Très belle bourse , en effet 
J'ai même revu des potes de région parisienne que je cotoyais il y a quelques années 
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 04/03/2014 à 14h27 par MiniHoto
Merci Gribouille pour ces belles photos
D'autres photographies (Pas aussi belles que les photos de Gribouille) sont visualisables sur le site du Slot Racing Club du Nord : www.srcn.fr à la rubrique "Bourse d'échanges".
Je profite pour remercier la trentaine d'exposants, les visiteurs, les bénévoles du SRCN et mes filles, les artistes (je parle ici de Raymond et Alain) pour leur participation à cette 19° édition de la bourse du SRCN.
A noter que pour la vingtième édition qui se déroulera le 1er MARS 2015, nous tenterons de faire encore mieux et je peux vous dire dès à présent qu'il y aura des surprises de taille 
Merci aussi à la société "PIT LANE", pour l'installation d'un de ces simulateurs de pilotage durant cette bourse.
Pour Gribouille : au plaisir de te revoir !
Pour l'année prochaine je laisse à Gribouille le soin de proposer sur ce forum son idée de badge ...
Posté le 04/03/2014 à 14h30 par MiniHoto
Au fait, contrairement à ce que laisse penser la photo de Gribouille je ne bois jamais d'alcool !
C'était juste pour aider

Posté le 04/03/2014 à 15h00 par pascal GRIBOUILLE
gg59 me dit
| Citation : |
| T'aurais pu venir me saluer ; j'avais mon pseudo sur mon t-shirt |

Je suis désolé, j'avais moi aussi un badge avec mon nom et mon avatar.
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 04/03/2014 à 19h15 par gg59
| pascal GRIBOUILLE a écrit : |
| gg59 me dit Citation :T'aurais pu venir me saluer ; j'avais mon pseudo sur mon t-shirt Je suis désolé, j'avais moi aussi un badge avec mon nom et mon avatar. |
Pas grave , on recommence l'année prochaine 
Sinon , en septembre : Follembray ( 60 ) ; novembre , Safran ( 77 ) 
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 04/03/2014 à 20h15 par Viraufrin
| MiniHoto a écrit : |
| Au fait, contrairement à ce que laisse penser la photo de Gribouille je ne bois jamais d'alcool ! C'était juste pour aider |
Ouais, ouais, on dit toujours ça ! 
Bravo à tous pour l'organisation, ça avait l'air très sympa, rendez-vous est pris pour le 1er mars 2015. 
Posté le 04/03/2014 à 20h28 par Viraufrin
Je viens de regarder les photos sur le site du SRCN : si je ne me trompe pas, la famille Hamo était là ! 
Pour les plus récents d'entre vous, ils étaient souvent aux bourses CR de Soisy sous le nom de V.P.C. ... qu'ils ont cédé ensuite à Pascal. 
Posté le 05/03/2014 à 11h29 par ElNomad
Je t'avais bien reconnu gribouille.
Je suis sur la photo 4, devant pascal et les 2 poignées verte et jaune.
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 05/03/2014 à 16h03 par pascal GRIBOUILLE
El Nomad dit
| Citation : |
| Je t'avais bien reconnu gribouille. Je suis sur la photo 4, devant pascal et les 2 poignées verte et jaune. |
Justement j'ai acheté à pascal une poignée SCP-2.
Une prochaine fois dans une autre brocante on pourra papoter.
Mon circuit