Imprimer les messages du sujet "24 heures de Cognin 2014"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 11
- 12
Posté le 04/11/2014 à 19h04 par VO2max
C'est vrai qu'ils sont drôles (c'est peut être pas vraiment le bon terme ?) ces journalistes !!!!
L'avantage c'est que vu la diffusion du Dauphiné Libéré en Italie ou en Espagne...et même ailleurs que chez nous, on ne va vexer personne !!! 
Et je rejoins Seb (même si je super content qu'on soit troisième !!!), le vrai pied c'est de rouler sur un si beau tracé, dans cette bonne ambiance avec et "contre" les copains....
Et l'année prochaine on va suppléer un peu plus Seb pour qu'il puisse en profiter un peu plus...parce que lui aussi il peut se frotter aux meilleurs pilotes mondiaux !
@ l'année prochaine !
VO2max - Castor junior
Posté le 04/11/2014 à 19h23 par SOLSOFT
C est malheureusement le lot de la personne qui organise ce genre de manifestation, il faut que tous soit parfait donc il faut faire en choix entre rouler et rester concentré sur la course ou gérer l organisation !!!!!
Bravo seb pour ton investissement ainsi qu' aux membres de ton club
Cette année pas de possibilité(changement pro) mais l année prochaine c 'est sur !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 05/11/2014 à 07h00 par gabus
voilà c'est fini
c'était ma première "24 heures". avec le trac de ne pas être au niveau des autres équipiers et et des autres équipes. Et puis voilà, comme on était une vraie bande de copains on s'est bien encouragé et motivé, puis décomplexé et finalement on s'est bien éclateé.
donc merci au SRC73 VINTAGE de m'avoir fait vivre cette course.
Gilles, Renaud, Olivier, et enfin Seb, Merci pour tout ce week-end.
Yann
SRC73
Posté le 05/11/2014 à 07h55 par logan03
c'était Juste BIEN, un bon moment
et encore une belle course !
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 05/11/2014 à 14h14 par bob73-74
Youri n'a pas envie de développer..............
salut copain ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 05/11/2014 à 14h20 par gwenleding
C'est vrai pas besoin de développer, près de 192 tours de moyenne par segment, ça parle.
Bien joué mon Youri!
[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]
Posté le 05/11/2014 à 18h50 par logan03

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 05/11/2014 à 20h13 par bob73-74
gwenleding a écrit : C'est vrai pas besoin de développer, près de 192 tours de moyenne par segment, ça parle.
Bien joué mon Youri!
Bravo mon youri
, moi je suis à 190 t de moyenne!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 05/11/2014 à 20h32 par logan03
Merci Bob, par contre je n'ai fais que 4 segments et j'ai eu le temps de dormir
tes temps à toi sont plus difficilement obtenus
chapeaux bas, moi une course de 24h à 3 : je refuse !
.
.

Posté le 05/11/2014 à 21h46 par bob73-74
Rendez vous à la Manivelle, on sera sur un même pied d'égalité..... 
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 05/11/2014 à 22h36 par logan03
euh ....
l'année dernière je ne passais pas le controle anti-dopage ...
.
.

Posté le 06/11/2014 à 23h04 par Guismo73
Bonsoir,
Un petit mot pour vous informez que le détails de toute la course est disponible sur la page du site du SRC73.http://src73.e-monsite.com
Un PDF avec qualif. et tous l'ensemble des segments.
Bonne lecture pour ceux qui sont intéressé 
@+
G

Posté le 06/11/2014 à 23h32 par titchoi
Guismo73 a écrit : Bonsoir,
Un petit mot pour vous informez que le détails de toute la course est disponible sur la page du site du SRC73.http://src73.e-monsite.com
@+
G
Merci Guismo. Quel boulot !!!!
Posté le 06/11/2014 à 23h39 par Guismo73
titchoi a écrit : Guismo73 a écrit : Bonsoir,
@+
G
Merci Guismo. Quel boulot !!!!
De rien.... c'est pas mal pour que chacun puisse s'étalonner si il le souhaite.
Moi je trouve ce genre d'info rassurante en se qui me concerne ;-)
@ bientot

Posté le 07/11/2014 à 00h23 par gwenleding
Merci Gege c'est top!
[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]
Posté le 07/11/2014 à 01h55 par lou73
Hello,
à mon tour de vous faire un petit retour sur cet événement!
Alors je fais parti de l'équipe SRC73 Vintage qui a fini 12ème cette année, nous étions 13ème l'an dernier, donc notre objectif de faire mieux cette année a été atteint, nous sommes content.
Je tiens d'abord à préciser que notre équipe a profiter du soutient du magasin CBM (Comptoir des bois et matériaux) à Chambéry, par le biais de notre ami Philippe (aka Mp3).
Ce soutient nous a permis de financer la préparation de notre Corvette:

Cette voiture a été plutôt efficace, malgré un petit changement de support moteur au 12ème segment.
Un grand merci donc à notre sponsor, son aide a été plus qu'appréciée.
Pour en revenir à l'événement lui-même il est vrai que tout a déjà plus ou moins été dis.
D'un point de vue personnel j'ai pris énormément de plaisir.
Non seulement au niveau du pilotage, puisque notre voiture était très agréable et que le tracé m'a beaucoup plu; même s'il est vrai qu'il était relativement difficile. De plus notre équipe était très soudée et avec des niveaux et des capacités bien complémentaires.
Mais aussi dans tous les à-coté, puisque l'accueil était très agréable, l'ambiance vraiment bon enfant, et l'expérience était très complète avec ce repas savoyard, cette animation BLST, la retransmission des résultats en direct sur le site du SRC73 etc...
Voilà, merci à toutes les équipes présentes, certains ont fait un sacré chemin; merci à tous les bénévoles non sloteurs qui ont participé à l'événement d'une manière ou d'une autre; et merci à tous les organisateurs du SRC73 qui ont encore donné énormément de leur personne pour que tout se passe au mieux.
A bientôt, et surement à l'année prochaine, nous serons présent pour l'édition 2015.
Posté le 07/11/2014 à 08h09 par mp3
Merci Gégé pour ces données très intéressantes !
Lou73, je ne manquerai pas de transmettre ton message à CBM Chambéry :-)
Je n'ai pas pu participer à ces 24 heures comme prévu, je veux remercier Olivier qui m'a remplacé et a fait une belle course.
Je tiens à redire pour être resté au bord de la piste que j'ai été vraiment "emballé" par la qualité de l'organisation et l'implication des bénévoles, le niveau de la course, et l'ambiance sportive et fair-play !
Je serai de l'autre côté du tableau de pilotage en 2015 avec mes copains du "team vintage" qui ont fait une belle course !
Arvi !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING
Posté le 10/11/2014 à 19h11 par Greg42
Voici la vidéo que je viens de monter.

Posté le 10/11/2014 à 20h05 par mp3
Merci Greg42, très sympa la vidéo ! 
2S73
Piste bois SILLAGE RACING
Posté le 27/12/2014 à 16h28 par speedy
Lien vers vidéo des 24h de Cognin 2014
Sébastien