Imprimer les messages du sujet "problème de pignon"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/02/2014 à 17h39 par clo87
J'ai craqué pour la nouvelle Maserati Racer.Je me suis aperçu tout de suite que le pignon n'avait pas été assez enfoncé et qu'il frottait contre le pneu.
Je vais donc me voir obligé d'investir dans un extracteur de pignon.Il semblerait que ce ne soit pas possible de l'utiliser sans démonter le moteur (sidewinder).
J'hésite à le faire de peur de tout casser.Doit-on enlever aussi jante et couronne ?
Le moteur se déclipse du coté opposé au pignon ,mais que faire ensuite pour ne pas faire de bêtises.
Merci de votre aide.
Quoiqu' il en soit ,ce problème est assez inadmissible pour une voiture de ce prix.
Posté le 18/02/2014 à 20h35 par Harley
| clo87 a écrit : |
| J'ai craqué pour la nouvelle Maserati Racer.Je me suis aperçu tout de suite que le pignon n'avait pas été assez enfoncé et qu'il frottait contre le pneu. Je vais donc me voir obligé d'investir dans un extracteur de pignon.Il semblerait que ce ne soit pas possible de l'utiliser sans démonter le moteur (sidewinder). J'hésite à le faire de peur de tout casser.Doit-on enlever aussi jante et couronne ? Le moteur se déclipse du coté opposé au pignon ,mais que faire ensuite pour ne pas faire de bêtises. Merci de votre aide. Quoiqu' il en soit ,ce problème est assez inadmissible pour une voiture de ce prix. |
Je comprends ta déception, mais c'est bien souvent le cas chez de nombreux fabricants
pour l'investissement d'un extracteur tu ne le regretteras pas, c'est le minimum dans ta caisse avec quelques moteurs et pignons.
J'ai regardé cette auto il te faudra enlever l'axe arrière (les 2 roues et la couronne) et tu pourras sans enlever le moteur de son support le mettre en place avec un extracteur. Une fois l'opération faite profites en pour huiler et graisser tout le bazard et là tu auras une auto qui roule
contrôle le train avant et graissage .....
Posté le 19/02/2014 à 23h27 par clo87
| Harley a écrit : |
| clo87 a écrit : J'ai craqué pour la nouvelle Maserati Racer.Je me suis aperçu tout de suite que le pignon n'avait pas été assez enfoncé et qu'il frottait contre le pneu. Je vais donc me voir obligé d'investir dans un extracteur de pignon.Il semblerait que ce ne soit pas possible de l'utiliser sans démonter le moteur (sidewinder). J'hésite à le faire de peur de tout casser.Doit-on enlever aussi jante et couronne ? Le moteur se déclipse du coté opposé au pignon ,mais que faire ensuite pour ne pas faire de bêtises. Merci de votre aide. Quoiqu' il en soit ,ce problème est assez inadmissible pour une voiture de ce prix. Je comprends ta déception, mais c'est bien souvent le cas chez de nombreux fabricants |
merci pour ta réponse