Imprimer les messages du sujet "Livraison depuis l Espagne"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/02/2014 à 18h09 par Ironman095
Salut
Si tu as un numéro de fixe du vendeur espagnol, je veux bien l'appeler pour toi, je parle couramment.
Tiens moi au courant par MP.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1371081&pgi=0]Galego Ring[/url]
Posté le 18/02/2014 à 18h31 par Viraufrin
| gatsso a écrit : |
| fastwagon a écrit : gatsso a écrit : Pour ma part je viens juste de recevoir un Mail de l expediteur (catalufo) il me dit que effectivement il c est tromper dans l expedition et il me renvoi l' auto de suite je vous tiens au courant J'achète souvent des voitures à Catalufo depuis le Québec et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est un gars sérieux. Les erreurs, ça arrive à tout le monde. Oui bien sur ...j en doute pas que c est un gars serieux mais bon etant donné que l auto commence a etre rare j avais peur de ne jamais l avoir |
La Porsche 911 GT2 de ProSlot semble effectivement difficile à trouver maintenant, la GT3 est plus fréquente. 
Sinon, bien content pour toi que les choses s'arrangent. 
Posté le 18/02/2014 à 19h03 par gatsso
| Viraufrin a écrit : |
|
La Porsche 911 GT2 de ProSlot semble effectivement difficile à trouver maintenant, la GT3 est plus fréquente. Sinon, bien content pour toi que les choses s'arrangent. |
Merci Viraufrin oui justement la GT2 commence a ce rarifier d ou ma peur, a la limite plus que les ronds car encore abordable en prix
mais là pour le coup un gars du doubs la reçois, et il m'en renvoi une aussi tôt.... c est qu il en a plusieurs le coquin ! ..... ouf des que je la recois je la met au coffre
:p
Merci pour ta proposition Ironman
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 18/02/2014 à 22h32 par R1
Si jamais, j'en ai un wagon à vendre de PROSLOT Porsche 911 GT2 
Posté le 21/02/2014 à 18h32 par gatsso
Eh bien voila elle est arrivée cu coup elle a des kilometres 
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse