Imprimer les messages du sujet "Clap de fin"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2014 à 21h03 par fred

Ca n'est pas de gaieté de coeur que la décision a été prise, mais vus les résultats obtenus par ma boutique en ligne, la sagesse m'a conduit à arrêter prématurément l'aventure.
Ce projet qui m'aura occupé pratiquement 2 ans restera une expérience enrichissante - humainement parlant, j'entends - que je ne regrette pas d'avoir tentée.

Si le site internet est toujours en ligne, le canal de commande a lui été désactivé.
Moyennant quelques adaptations pour en faire un site vitrine, il sera vraisemblablement repris par mon associé car le magasin L'Albatros est lui toujours là et bien vivant.

Au passage, si un modérateur peut m'enlever le statut de Revendeur pour me remettre l'ancien ...

@+
Fred

Posté le 09/02/2014 à 22h31 par gilou-971

argh...
Fred, désolé pour toi.
J'espère que tu vas pouvoir rebondir.
Amicalement

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 10/02/2014 à 07h55 par vroumm

Cette année aura perdu beaucoup de commerçants et artisans ...les temps sont durs ,j’espère que tu as une autre source de revenus , courage !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 10/02/2014 à 08h47 par zebulon

Bon Courage Fred
A bientôt autour d'une piste.....et d'une glacière.........

Posté le 10/02/2014 à 09h19 par fred

Merci

@+
Fred

Posté le 13/02/2014 à 11h49 par Drix

Salut Fred.

J'admire la façon dont tu prends les choses. Bravo. Bonne route à toi avec sans doute un autre projet quand les circonstances seront meilleures.

.