Imprimer les messages du sujet "recherche une piste dragster"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2014 à 13h09 par minautore65

bonjour à tous fan de dragster je recherche des adresses de fournisseurs pour tout achat, circuit ,piste ...etc...
pour dragster ,top fuel ....etc ....
lien de commerces,fournisseurs, en suisse ou ailleur ...
merci pour tout vos renseignements ,vos adresses, vos com's

bon slot à tous

manu

Manu

Posté le 09/02/2014 à 13h26 par pepe_plus

Il y a une rubrique Dragster sur le forum tu y trouveras ce que tu cherches C'est ici

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 09/02/2014 à 14h31 par vroumm

post transféré dans dragster

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 09/02/2014 à 15h05 par zen33

minautore65

Prend contact avec Slotdragster LA pour tous se qui se rapporte au drag (pièces et voitures) et comment fabriquer une piste

Posté le 09/02/2014 à 16h28 par franc666

Salut,
Je crois que le club slot de bordeau possède ou possédait une piste de dra, ils postent régulièrement sur le forum, essais de prendre contact avec eux.

Posté le 09/02/2014 à 16h46 par Slotdragster

Bonjour tout le monde

Merci Chris d'avoir mis le lien je réponds au monsieur dès qu'il m'a contacté.

Bon WE
Fred

Turtle Racing

Posté le 10/02/2014 à 00h11 par zen33

franc666 a écrit :
Salut,
Je crois que le club slot de bordeau possède ou possédait une piste de dra, ils postent régulièrement sur le forum, essais de prendre contact avec eux.

franc666]

Oui le club de Bordeaux possède une piste de drag, mais pas a vendre

C’est pour sa que j'ai orienté minautore65 vers Slotdragster car c'est le Maître du Drag en France ..................................................et dans le Monde

Posté le 09/03/2014 à 11h43 par minautore65

Un grand bonjour à vous tous amis sloteur, merci tout d'abord pour vos tuyaux , vos conseils, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde, mais voilà, çà y est j'ai enfin trouvé mes adresses et j'ai ma première piste dragster ...
Première car je prévois d'en faire deux :-) Pour débuter je reste à l'échelle HO ... question de place pour du fixe ...
Mais pour la deuxième transportable, no limit.

Pour débuter je me suis fournis en AUTOWORLD, du solide, de beaux engins, un bon réalisme avec le temps, qui sait une rampe en bois n'est pas impossible :-)

Je vais faire des photos dans l'après-midi et dès que les mettre sur cette page

p.s.

J'ai été très étonné de voir qu'il y a matière en suisse à des prix raisonnables :-)

Bon dimanche à tous Manu

Manu

Posté le 11/03/2014 à 10h36 par Slotdragster

Bonjour tout le monde

Le HO est en effet le meilleur moyen de faire une piste de Drag dans une grande pièce ou un garage, la ligne des voitures est moins élancée que celle des 1/24 mais ça a quand même progresse depuis quelques années.
Autoworld est le meilleur fournisseur HO aujourd'hui.

Pour une piste démontable en Médium-contreplaqué 1/24ème (le 1/32 n'éxiste pas) on parle de 20 à 28m y compris le départ & la zone de ralentissement, en tronçons de 2.80m.

Je vends la piste sur la quelle j'ai organisé le championnat d'Europe 2010, avec le chronométrage & une tresse neuve, tu peux me contacter au: fredbarth@free.fr

Bonne journée
Fred

Turtle Racing