Imprimer les messages du sujet "Mon début de garage !!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/02/2014 à 20h58 par Roukmoot
Je viens de faire l acquisition des mes 4 premières slot it que je vais essayer de digitaliser et équiper de feux pour ma future piste carrera .

Roukmoot
Posté le 03/02/2014 à 21h42 par Patnator
Belle série de Mc Laren ! Je vais suivre avec attention ton fil : je m'essaierai peut être moi aussi par la suite (Y a des sites sur lesquels on peut acheter ces modèles déjà digitalisés, mais c'est pas donné et c'est sympa aussi de faire soi-même quand on peut).
Je pensais peut être en acheter une déjà digitalisée pour voir comment m'y prendre sur une autre :)
Fais nous part de ton expérience
Posté le 03/02/2014 à 21h55 par Roukmoot
| Patnator a écrit : |
| Belle série de Mc Laren ! Je vais suivre avec attention ton fil : je m'essaierai peut être moi aussi par la suite (Y a des sites sur lesquels on peut acheter ces modèles déjà digitalisés, mais c'est pas donné et c'est sympa aussi de faire soi-même quand on peut). Je pensais peut être en acheter une déjà digitalisée pour voir comment m'y prendre sur une autre :) Fais nous part de ton expérience |
Merci pas de souci je vous tiens au courant
Roukmoot
Posté le 04/02/2014 à 01h35 par Tab
J'aimerais beaucoup acheter une slot.it et la digitaliser. Si c'est possible pour toi informe nous de ta démarche. Même que si tu fais tutoriel, ça serait plus que parfait ;)
Belles voitures, bonne chance!
Posté le 04/02/2014 à 02h07 par Jegom
| Tab a écrit : |
| J'aimerais beaucoup acheter une slot.it et la digitaliser. Si c'est possible pour toi informe nous de ta démarche. Même que si tu fais tutoriel, ça serait plus que parfait ;)
Belles voitures, bonne chance! |
Franchement, ce n'est pas compliqué, je suis loin d'être un pro de l'électronique, et j'ai déjà pucé des Slot it et autres marques sans problèmes majeurs, bien sur, il y a un peu de matière à retirer sur le châssis et cockpit, parfois, un pilote fini cul de jatte, mais si c'est bien fait, on ne voit quasiment rien, j'ai même installer un kit lumiere sur une Nissan R390, n'ayez aucune crainte, lancez vous ! 
Belle collection
en effet Roukmoot, tu vas bien te marrer avec ces voitures très performantes 
"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO
Posté le 04/02/2014 à 11h11 par Slotracer43
Et bien tu as choisi que des belles

Carrera = le coté obscure