Imprimer les messages du sujet "Quel axe arrière pour une ferrari carrera 599 fx????"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/02/2014 à 19h19 par franc666
Bonjour à tous,
Je poste pour avoir un coup de main. J'ai besoin de retaper (pour ma fille) une ferrari 599 de la marque carrera et je recherche quel kit slot.it dois je prendre. Je voudrais changer :
-> axe / palier / jante alu pour l'arrière (quel kit slot it ou nsr ? pour rappel il s'agit d'un moteur in line)
-> Taille de pneu chez nsr (ultra grip)
-> Eventuellement monter des jantes alu à l'avant (quelle jante + pneu : p0 de slotit ???)
-> Enfin disposant de deux carrosseries, il me semble qu'une marque a fait très récemment de très bon chassie pour monter des carrosseries carrera histoire d'avoir une voiture performante (pour moi
)
Merci par avance de votre aide, commentaire ou carrément poster des photos de modif carrera, ce sera toujours avec plaisir que l'on pourra se rincer l'oeil 
Posté le 03/02/2014 à 10h12 par fastwagon
À priori je dirais SIKK03 :

Posté le 03/02/2014 à 12h07 par Viraufrin
| franc666 a écrit : |
| Bonjour à tous, Je poste pour avoir un coup de main. J'ai besoin de retaper (pour ma fille) une ferrari 599 de la marque carrera et je recherche quel kit slot.it dois je prendre. Je voudrais changer : -> axe / palier / jante alu pour l'arrière (quel kit slot it ou nsr ? pour rappel il s'agit d'un moteur in line) -> Taille de pneu chez nsr (ultra grip) -> Eventuellement monter des jantes alu à l'avant (quelle jante + pneu : p0 de slotit ???) -> Enfin disposant de deux carrosseries, il me semble qu'une marque a fait très récemment de très bons chassis pour monter des carrosseries carrera histoire d'avoir une voiture performante (pour moi )
Merci par avance de votre aide, commentaire ou carrément poster des photos de modif carrera, |
Je pense que tu veux parler des châssis PRS : PRS Slot Shop
il y a eu un sujet "récent" sur ce type de châssis mais je ne le retrouve pas...