Imprimer les messages du sujet "Carrera 1/32 2 voies analogique... Pour le plaisir!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/02/2014 à 16h30 par folgaz

Hello l'équipe!

Comme j'ai démonté mon 4 voies, afin de l'améliorer, il y a un petit mois, je n'ai pas résisté à pousser les meubles pour faire une petite piste en attendant!
Voilà les plans, pour se faire une idée.

Un peu plus de 15m,, 4m par 1,90m, 2 voies analogiques égales, un kit wireless (pour le moment) et des totos toutes neuves à essayer!
Le tracé est très sinueux, un peu façon rallye. Il y a beaucoup de virages différents qui impliquent de nombreux changements d'appuis.
La suite de virages en descente, au milieu à gauche, me fait un peu penser à Laguna Seca. Que du bonheur!
Voilà, juste pour me passer le temps, en attendant de remonter ma 4 voies de façon plus réfléchie et sérieuse...

Amicaslotement.

Quelques photos vont suivre...

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Posté le 01/02/2014 à 22h14 par cedh

folgaz a écrit :
Et voilà pour quelques photos...
Je vais peut-être encore donner du relief dans la partie droite, histoire de donner un peu de volume à l'ensemble.

Amicaslotement.

quand c est démonté ça manque!!!

superbe tes nsu, elles sont de chez qui?

Cédric

Posté le 09/02/2014 à 13h13 par minautore65

très beau circuit, mais sur un plateau fixe çà prend de la place ... ayant un circuit fixe digital dans une pièce qui prend un bel espace pour mon futur plateau analogique je vais devoir être moins gourmand mais vu ma collection vintage analogique ce serai criminel de les opérer pour leur mettre une puce,vu les frais déjà et la sensation ne serai pas pareil

meilleurs salutations

Manu

Manu

Posté le 09/02/2014 à 15h06 par JUTO64

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 24/02/2014 à 12h14 par folgaz

Oui c'est vrai qu'il est assez technique.
C'est un vrai régal même

Hé oui pas mal les glaces. J'avais pas tilté.
Du coup ça me fait 4 circuits!
Dans les deux sens et dans les glaces....

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is