Imprimer les messages du sujet "Étape 1 "PROXI" au cœur de pontoise chez JC95"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2014 à 21h13 par JC95

Et oui Hotrod......mais toi aussi, tu vas être dur à aller chercher.

On prend les mêmes et on recommence

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 09/02/2014 à 21h18 par JC95

Oui doc en ligne droite elle envoi bien. Sautille un peu de l'avant, et à tendance à desloter des qu'on attaque un peu fort... Mais je penses que c'est dût au grip de ma piste.

Posté le 09/02/2014 à 21h24 par DrAdonf

JC95 a écrit :
Oui doc en ligne droite elle envoi bien. Sautille un peu de l'avant, et à tendance à desloter des qu'on attaque un peu fort... Mais je penses que c'est dût au grip de ma piste.

Bon, ok, merci pour les infos...

Posté le 09/02/2014 à 21h26 par simamine

Ma voiture a été mieux sur la bleue que la rouge.
Et pourtant la bleue est plus technique?
C'est le pilote qui se déconcentre?

Posté le 09/02/2014 à 21h35 par JC95

Peut être....

En fait sur la bleu, ta voiture est passée dans les premières, donc avec un pilote en forme, mais le manque de pratique de la piste.
Et inversement sur la rouge.... Faut croire que la fatigue à été plus forte que l'habitude

Posté le 09/02/2014 à 21h41 par franc666

Ça avionne sévère en tête de classement, ça va être chaud de les taquiner

Posté le 09/02/2014 à 21h44 par simamine

J'y vois une bonne nouvelle! Malgré ses défauts de préparation, cette voiture a un potentiel intéressant. Je voulais qu'elle soit stable.
Encore une fois, pour une première, elle est pas trop mal!
Une courbe d'apprentissage que je vais compléter quand j'aurai les voitures en mains pour mon étape.
Même si je ne connais pas grand monde, ce classement reflète les niveaux en slot des participants.
Et c'est ce que je voulais voir!
Surtout fais toi plaisir!

Posté le 09/02/2014 à 22h37 par JUTO64

bon 3° et aïe 1 sortie

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 09/02/2014 à 23h24 par Viraufrin

DrAdonf a écrit :

Viraufrin a écrit

Magouille... rien que le mot m'amuse !

Ça te rappelle quelque chose...

Naaan, tu crois ?

Allez, sérieux, je suis content de voir que ma Lola, même si elle n'occupe pas les hautes sphères du classement,
semble se comporter de façon régulière, quelque soit la piste,
et assumer raisonnablement ses pneus pas forcément adaptés au grip Ninco.

Merci à JC95 et à son team de pilotes.

Juste histoire d'être un peu exigeant, y aurait pas moyen d'avoir des petites vidéos de nos bestioles en action ?

Site Viraufrin

Posté le 10/02/2014 à 00h14 par Pat51

Cool ma voiture semble stable

C'est un bon début

++

Posté le 10/02/2014 à 01h27 par Pat51

vroumm a écrit :
a moins d'un volontaire engagé pour recevoir l'étape ??

Je peux faire l'étape à la place de Silversloter si c'est dans les deux WE à venir ...

Après j'ai des obligations et cela sera trop juste en temps disponible.

Me contacter pour l'adresse si c'est Ok.

A+

Posté le 10/02/2014 à 07h36 par JC95

Salut pat,

Dans ce cas, je départage les deux premiers aujourd'hui, envoi les résultats définitifs de la première étape ce soir

Prépare la valise et te l'envoi demain

Si ça te va

Mp

Posté le 10/02/2014 à 08h12 par JC95

Et pour viraufrin,

La team pilote pour cette année a été composé de moi.....et uniquement de moi

J'ai pût comme ça faire les étapes selon les moments dispos... Et puis pour la première, voulant vous donner un ressenti et un classement le plus objectif possible.. Un seul pilote me paraissait plus cohérent

Pour les vidéos.... Je n'est pas le matos pour...

Posté le 10/02/2014 à 08h46 par vroumm

Question : je peux envoyer un nouveau moteur?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 10/02/2014 à 09h36 par simamine

Je pense que oui, il était prévu un moteur de rechange au départ dans la cause a outil de dépannage.

Posté le 10/02/2014 à 09h38 par JC95

Vroumm, tu veux que je te le change, pendant que j'ai encore les autos? J'en ai un rodé. (mon moteur de depannage), le miens ne devrait pas laché.. Au pire je le récupèrerai en fin de proxy....il sera bien rodé comme ça

Pour ton auto, je ne sais pas si c'est à cause du scotch blanc que tu as utilisé...mais la partie collante c'est liquefié et à huilé tout l'intérieur de ton auto...et si il y en a dans le moteur...ça expliquerai sa faible puissance

Posté le 10/02/2014 à 10h53 par vroumm

C'est cool de ta part JC 95 !!
avec le nouveau moteur vire le scotch on verra bien !!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 10/02/2014 à 11h37 par Viraufrin

vroumm a écrit :

C'est cool de ta part JC 95 !!
avec le nouveau moteur vire le scotch on verra bien !!!

Si le scotch servait à empêcher le moteur de bouger,
un peu de colle chaude à la place fera l'affaire.

Site Viraufrin

Posté le 10/02/2014 à 14h08 par JC95

Bon avant de donner le "gagnant" de la première étape...
Comme deux étaient à égalité de points.
Pour les départager: 1 tour chrono lancé sur piste Bleu et piste rouge > Prise en compte du meilleur chrono > le plus rapide sera le gagnant

Je finalise le tableau dans l'aprem et le mets en ligne.

Avec points total des 4 manches pour cette épreuve et le classement pour la comptabilité pour Vroumm de 20points pour le vainqueur, 19pts le 2nd.....

Sinon Vroumm, j'ai commencé à regarder ton auto, retiré les scotch, sorti le moteur....ça pisse une sorte d'huile "collante"... (je penses melange d'huile et de colle du scotch)

Tu vois ce qui brille ! il y en a partout.. vue l'ampleur, il y en a sur sur les charbons et le collecteur.. ...donc normal que ton moteur n'avance pas.
Je vais faire un bon nétoyage, te mettre mon moteur de rechange (tu auras un pignon metal )...et roule , par contre je ne touche pas à ta prépa... sauf que je ne remets pas de scotch.

Ps: ton moteur, je te le renvoi...ou tu veux que je regarde pour essayer de le récuperer ( si oui, je l'ouvre, nétoyage.... pour voir les dégats à l'interieur )

Posté le 10/02/2014 à 14h47 par laminak

Non,non, pas de nettoyage .......!!!!!!!

Comme pour les huitres , un coup derriére la téte et hop , poubelle !!!...........

laurent