Imprimer les messages du sujet "Black Arrow"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/01/2014 à 16h28 par gatsso
Bonjour a tous je viens de decouvrir une nouvelle marque enfin nouvelle de 2011 c est donc pas vieux
ils sont espagnol (bien sur) leurs site je l ai trouver aussi Back Arrow
Jai vu qu ils avaient fais que deux voitures qui sont en solde out bien evidemment
Avez vous eu ses voitures et quel sont vos impression ???
Merci
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 27/01/2014 à 17h00 par SteveHx
Impressions Mitigées...
C'est à la fois bien et moyen.
Les + :
Jolies
relativement efficace sauf avec des mousses qui la transforme en avion de chasse
Les - :
Finitions perfectibles (des sorties de boite un peu étonnantes parfois...)
Moteur très loin des 27 ou 28K annoncés
Visserie et pièces "propriétaires" en clé Torx (alors ça comme idée à la con...)
Très chiant à trouver
Posté le 27/01/2014 à 17h51 par gatsso
SteveHx a écrit : |
Impressions Mitigées...
C'est à la fois bien et moyen. Les - : |
Ah d accord ! ils commence a personnaliser
mais sinon tu la classe comment en finition et vitesse par rapport aux marque que l on connait ?
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 27/01/2014 à 18h01 par SteveHx
Ben ça ne vaut pas une NSR, ca peut se rapprocher d'une slot.it
Après moi j'ai fait le test sur un Carrera de 38m
Posté le 27/01/2014 à 18h06 par gatsso
Ok merci steve je vais essayer d en trouvé une mais c est pas gagné,en tout cas je reste vigilent sur la prochaine sortie si il y en a une
Posté le 27/01/2014 à 18h30 par SOLSOFT
niveau performance elle egale sans soucis une nsr ou une slot it en meme configuration avec un moteur qui n'a quasiment pas d'aimantation ca change des moteur nsr qui colle au piste !!
(voiture pour vrai pilote )
niveau finition superieur de 100 % a nsr ,arrive au niveau des slot it avec des formes reel
super facile a rouler , tres fluides , existe en version anlewinder ce qui change encore plus le comportement de l'auto
seul bemole la visserie mais avec de bon outils ou un changement de visserie plus aucun soucis
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 27/01/2014 à 20h42 par Dass
Perso on m'en a offert une, j'ai du mal à rouler avec mes ancinnes et je mets des taulé à mes potes qui roule en slot it proto, réglage de la garde au sol super efficace, le systeme de ressort et super précis, la carrosserie c'est magnifique, les prix sont attractifs, bref, j'adores j'adores et j'adores !! J'ai battu tout mes temps de façon significative sur ma 20 ène de m de développé qui change mensuellement
La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !
Posté le 27/01/2014 à 20h54 par themacallan
Niveau finition: très bien finie, les décalqs sont là où il faut. Seul petit bémol, la voiture est un peu écrasée (basse)
Niveau performance: un très gros potentiel aussi efficace que les NSR ou Slot-it mais encore un bémol; il y a tellement de réglages qu'il peut être difficile d'avoir une efficacité optimum
En conclusion: la dernière est en précommande
CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE
Posté le 27/01/2014 à 22h05 par bmx06140
SOLSOFT a écrit : |
niveau performance elle egale sans soucis une nsr ou une slot it en meme configuration avec un moteur qui n'a quasiment pas d'aimantation ca change des moteur nsr qui colle au piste !!
(voiture pour vrai pilote niveau finition superieur de 100 % a nsr ,arrive au niveau des slot it avec des formes reel super facile a rouler , tres fluides , existe en version anlewinder ce qui change encore plus le comportement de l'auto |
superbe voiture et vos commentaires donnent envie , je crois que je vais passer commande...
Posté le 27/01/2014 à 22h16 par themacallan
Citation : |
superbe voiture et vos commentaires donnent envie , je crois que je vais passer commande... |
Pour info les deux premières ASTON MARTIN ne se font plus.
La troisième ASTON, celle en photo en haut de ce post, n'est pas encore sortie. Elle sera livrable à priori à partir du 20 février prochain. Tu peux faire une pré-commande maintenant directement sur le site de BLACK ARROW.
J'ai commandé plusieurs fois, voitures et pièces, et aucun problème. Délais court, emballage soigné.....
Posté le 27/01/2014 à 22h24 par bmx06140
themacallan a écrit : |
Citation :superbe voiture et vos commentaires donnent envie , je crois que je vais passer commande...
Pour info les deux premières ASTON MARTIN ne se font plus. J'ai commandé plusieurs fois, voitures et pièces, et aucun problème. Délais court, emballage soigné..... |
merci pour l'info, depuis tout à l'heure je suis skotché sur leur site, Est-ce que tu connais la différence entre les 2
dernières références ? c'est quoi le "AW SUSPENSION PICK UP" et le "AW STANDART PICK UP" ?
si tu peux m'en dire un peu plus avant que je passe ma commande
Posté le 27/01/2014 à 23h10 par themacallan
c'est quoi le "AW SUSPENSION PICK UP" et le "AW STANDART PICK UP" ? |
Selon ce que j'ai compris: dans les deux cas ils fournissent gratuitement un kit châssis supplémentaire pour un moteur en AW. La différence est au niveau du guide: l'un est dit "standard" et l'autre est "pivotant". Je ne comprends pas bien ce que cela veut dire; peut être est-il monter sur ressort??? Je pourrais te le dire lorsque j'aurai reçu la voiture car c'est cette version que j'ai commandée.
Posté le 27/01/2014 à 23h39 par bmx06140
ok ça m'intéresse de savoir ce qui te sera livré, tu nous feras un petit post quand tu la recevras
Posté le 27/01/2014 à 23h43 par themacallan
ok ça m'intéresse de savoir ce qui te sera livré, tu nous feras un petit post quand tu la recevras |
Pas de problème mais il va falloir être patient car ce ne sera pas avant le 20 février minimum.
Posté le 27/01/2014 à 23h57 par RIKE83
Bonsoir,
Le standard normale de la marque, le pivotant est plus large au niveau du diamètre du guide pour adapter les guides à ressort pour le rallye, style guides Scaleauto.
Posté le 28/01/2014 à 08h41 par cousinhub88
En plus pour avoir croisé le concepteur au 24 heures du Mans, c'est quelqu'un de très disponible et qui fait tout pour faire avancer son produit. Armstrisme pourra t'en parler mieux que moi.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 28/01/2014 à 09h26 par davhc95
salut Gatso,
Pour ma part j'ai reçu le modèle GULF pour Noel, j'ai d'ailleurs réalisé un tuto video sur le montage d'une puce D132, mais là je m'égare !
J'ai un sentiment mitigé en fait sur cette voiture, la réalisation est parfaite même si la sortie de boite à été décevante avec rétroviseurs et antenne tordus.
Le choix de vis Torx n'est pas des plus judicieux mais lorsque que l'on enlève la carrosserie on peut constater que beaucoup de matières grises et de soins ont étaient employés pour la conception de ce châssis.
De plus la notice technique du châssis en français (disponible sur leur site) permet de comprendre pas mal de choses sur les réglages des suspensions, trains avant et arrière, pour un novice comme moi.
J'ai eu, cependant une pointe de déception lors du premier roulage, je n'est pas ressenti les mêmes sensations qu'avec une de mes 997 de NSR, la sonorité du train roulant est celle d'une Scaleauto . Après la pose de lests, rodage des pneus et réglage des suspensions les sensations arrivent et on commence à péter le chrono.
A mon avis Black Arrow est un constructeur destiné aux plus techniciens d'entre nous, ces voitures sont faite pour la compétition car leur potentiel de réglages est important, d'ailleurs elles sont livrées sans aimant.
Bonne journée
David de Vémars
Roule sur D132
Posté le 28/01/2014 à 11h12 par gatsso
Effectivement quel est la difference entre "AW SUSPENSION PICK UP" et le "AW STANDART PICK UP" ?
Je viens justement de leur envoyé un mail traduit du francais avec reverso j espere qu il comprendra mais surtout qu il me repondra
je vous tiens au courant de la réponse
Posté le 28/01/2014 à 14h37 par SOLSOFT
Javier le concepteur de la marque BLACK ARROW sera a Champagne sur oise tous le week end DE LA COURSE DU TROPHEE DE L'AVENIR LE 8 & 9 MARS 2014 pour ceux qui voudrais avoir des information sur ces autos ou autres !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 28/01/2014 à 20h13 par bmx06140
gatsso a écrit : |
Effectivement quel est la difference entre "AW SUSPENSION PICK UP" et le "AW STANDART PICK UP" ? Je viens justement de leur envoyé un mail traduit du francais avec reverso j espere qu il comprendra mais surtout qu il me repondra je vous tiens au courant de la réponse |
Super, tiens nous au courant quand tu reçois la réponse