Imprimer les messages du sujet "Je vous salue messieurs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/01/2014 à 14h57 par mustang38
Bonjour à tous, je me présente Sylvain dans la vie et mustang38 dans le forum. Mon petit historique dans le monde du slot commence dans l'enfance avec les pistes ho reçues et dont nous ne sommes pas conscients de la valeur et du plaisir à venir, accompagné par une forte présence de modélisme pour les voitures 1/24. Par la suite je suis tombé dans les trains, fait quelques projets et puis j'ai redécouvert le monde de la voiture électrique sur rail avec une piste carrera pour ensuite me convertir en scx (quelques regrets de la carrera). Amateur de muscle car et de nascar je les collectionne au gré du budget ( budget quand tu nous tiens) Maintenant je suis à l'étape de monter mon décor, je découvre le carton plume et ses avantages comme vous allez voir sur les photos mon espace de plaisir est court car il doit partager la place avec mon autre passion, ma p'tite mustang mais j'ai quelques projets dans la tête pour agrandir éventuellement. donc voici ma piste. 
et avant que vous le demandiez voici mon autre passion une mustang 2002
Posté le 27/01/2014 à 15h32 par Viraufrin
| mustang38 a écrit : |
| Bonjour à tous, je présente Sylvain dans la vie et mustang38 dans le forum. Mon petit historique dans le monde du slot commence dans l'enfance avec les piste ho reçu et dont nous ne sommes pas conscient de la valeur et du plaisir à venir, accompagné par une forte présence de modélisme pour les voitures 1/24. Par la suite je suis tombé dans les trains, fait quelques projets et puis j'ai redécouvert le monde de la voiture électrique sur rail avec une piste carrera pour ensuite me convertir en scx (quelques regrets de la carrera). Amateur de muscle car et de nascar je les collectionnes au gré du budget ( budget quand tu nous tien)Maintenant je suis à l'étape de monter mon décor, je découvre le carton plume et ses avantages comme vous aller voir sur les photos mon espace de plaisir est courte car elle doit partager la place avec mon autre passion, ma p'tite mustang mais j'ai quelques projets dans la tête pour agrandir éventuellement. donc voici ma piste. et avant que vous le demandiez voici mon autre passion une mustang 2002 |

Posté le 27/01/2014 à 15h54 par gatsso
Salut Sylvain j aime bien quand un nouveau arrive ca me permet de rechercher toujours une voiture et de l affiché pour le coup tu as parlé de musclecar donc voila pour toi 
c est quoi comme bagnole ???
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 27/01/2014 à 16h03 par mustang38
pour le fun je risquerai pour une Kaiser sauce Hot Rod 1951 environ
Syl20
Posté le 27/01/2014 à 16h06 par vroumm

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 27/01/2014 à 16h47 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 27/01/2014 à 18h06 par Gelan
Bienvenue parmi nous !
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 27/01/2014 à 18h32 par SOLSOFT
bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 27/01/2014 à 23h23 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 28/01/2014 à 02h27 par gilou-971
à toi, ami hippophile!
j'aime bien l'aménagement de ton coin slot 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 28/01/2014 à 08h33 par cousinhub88

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 28/01/2014 à 08h50 par Dass
Bienvenue
La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !
Posté le 28/01/2014 à 13h17 par cedh
salut Mustang et bienvenue.
bon slot et bon cruising avec ta belle musclecar
Cédric
Posté le 29/01/2014 à 11h26 par Slotracer43
Ahhh toi je t'aime déjà. Fan de Nascar et roule en Mustang. Quoi de mieux pour être heureux. Bien venu parmi nous 
Carrera = le coté obscure