Imprimer les messages du sujet "En ce moment j'écoute..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 29/01/2014 à 20h40 par gatsso
Ou la !!!!! Slot it sort une voiture LedZep ! Whaou !! Me la faut celle la a quand la caisse du voodou chile ...........Jimi Hendrix
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 29/01/2014 à 21h32 par STF
| Gelan a écrit : |
| Bon, aujourd'hui j'avais envie d'écouter "Soft Machine". Donc là, j'écoute "architects of space time". J'ai toujours trouvé cet album sublime. |
Ces albums car ce disque est la réédition de leur 2 premier albums compilés sous un seul
Tu dois connaitre ausi Van Der Graaf Generator Gelan ?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 29/01/2014 à 21h40 par Gelan
De nom... et encore je ne suis pas sur...
L'age !
| Citation : |
| Ces albums car ce disque est la réédition de leur 2 premier albums compilés sous un seul |
Là il s'agit d'un double vinyle, et les deux disques sont très cohérents entre eux. Ceci dit, ils sont chacun avec face one en two.
Je suis étonné de trouvé quelqu’un qui connait SOFT MACHINE.
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 29/01/2014 à 21h43 par STF
Si t'as l'okkaz essaye ça peut te plaire 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 29/01/2014 à 21h49 par BRUNO
Je ne sais pas ce qu'aime Beltoise , mais à chaque fois que je le croise sur un vide grenier , il discute plutôt avec les vendeurs de miniatures auto qu'avec ceux qui ont du train , sans doute que ce qui est proposé en train plastique ne l'intéresse pas
La Mac Laren slot it numéro 12 intersérie Silverstone est sortie depuis plusieurs semaines déjà , voir plusieurs mois
a+ Bruno
Posté le 31/01/2014 à 18h38 par Gelan
Ce soir je vais écouter de Zappa "Hot rats". Certains critiques pensent que c'est son album le plus abouti... En tout cas le plus jazz... très cool !!!

J'écoute du vinyle.
Posté le 31/01/2014 à 18h56 par cartist
zappa a produit tellement d'albums qu'il y en a pour tous les goûts. je suis fan et pourtant j'ai du mal avec hot rats (jazz/rock ) , c'est un de ses albums que j'écoute le moins.j'accroche beaucoup plus à partir de "the grand wazoo" (et qui est vraiment jazz ) et je n'arrive pas du tout à écouter ses trucs au synclaviers ou philarmoniques. par contre je recommande les lives produits par la familles zappa (phyllis 76', buffalo, hammersmith odeon, OZ). Un peu chers parce que tirages limités, mais quel claque !
piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.
Posté le 31/01/2014 à 19h03 par Gelan
c'est vrai que hot rats est moins abordable, pour moi le meilleur reste Zoot Allures, pour :
Wind up workin'in a gas station
et
the torture never stops
entre autres...
Posté le 31/01/2014 à 19h08 par cartist
"the torture never stops", c'est ce qui m'a fait aimer zappa. le cri de cette femme à la fin de la chanson ! j'avais environ 13/14 ans et je me suis dit "quel genre" de malade peu inclure des cris (pas du chant !) de femmes dans une chanson et rendre ça envoutant et beau… je crois que je suis devenu instantanément fan.
Posté le 31/01/2014 à 19h15 par Gelan
| rendre ça envoutant et beau… je crois que je suis devenu instantanément fan. |
je te suis... ce morceau est tout simplement d'un équilibre formidable, la voix de Zappa, le groove des guitares, et les cris de cette femme... c'est vrai qu'il ne faut pas que ça s'arrête !
Posté le 31/01/2014 à 20h15 par klodlot
Ouvert à de nombreuses musiques contemporaines, je dois avouer que j'adore LES CLASH!!!

Slot on Calling

It's only Slotcar, but I love it!
Posté le 31/01/2014 à 20h21 par Gelan
Alors là, camarade tu n'as pas tort... je pense avoir en vinyle à peut près tout (c'est de ma génération)... et avec le temps, je continue a apprécier et à écouter.
Posté le 12/02/2014 à 16h35 par cartist
yahooouuu , enfin trouvé: the beatles in mono.
j'ai pas eu le temps de tout écouter mais déjà: rubber soul , rien à voir avec la nouvelle stéréo, bien mieux ! idem pour pour le single revolution, les guitares déchirent avec un son bien hard comme dans mon souvenir du 45 tours; puissance perdue sur le re-master stéréo.
Posté le 12/02/2014 à 17h42 par Gelan
| enfin trouvé: the beatles in mono. |
En vinyle, en CD ?
Posté le 12/02/2014 à 18h07 par cartist
les re-master mono en CD ( ils existent aussi en vinyles )… les CD qu'on trouve en grand distribution sont les re-master en stéréo, qui, bien qu'il soient très bien re-mastérisés m'énervent un peu par leurs balances droites gauches un peu trop "caricaturales" , leur perte de puissance (normal avec la séparation) et surtout parce qu'il dénaturent trop le son que je connaissais par rapport aux mix de 1987. En fait les mono ne sont pas mixés pareils et ça s'entend !
- 1
- 2