Imprimer les messages du sujet "La dernière"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/01/2014 à 17h09 par imagilles
La dernière .. pas mal ces kit AMT 
Posté le 20/01/2014 à 17h12 par justkill28
Ca roule comment? car j'hésite à m'en prendre une
Posté le 20/01/2014 à 17h15 par imagilles
sur du carrera, c'est pas si mal à condition de changer le guide pour un Scaleauto 1/24 et faire une patte pour l'avancer un peu
et ne prendre que les kit avec jantes alu et couronne alu .... ceux en plastique, tu ne peux même pas rouler
Posté le 20/01/2014 à 17h15 par will666
Ahhhhhh ouai!!!!! Ça j aime et la photo en dynamique est superbe.
Va falloir que je me renseigne la dessus pour m en prendre une
Posté le 20/01/2014 à 17h17 par justkill28
oki cool je regarderai quand je m'en prendrai une merci en tout cas
Posté le 20/01/2014 à 17h19 par imagilles
une autre

Posté le 20/01/2014 à 17h45 par Shaken
Ces petits kits me tentent bien également!
Où les achètes tu?
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Posté le 20/01/2014 à 17h52 par nolan
OHLALA qu'est-ce qu'elle est CANON la 1ere photo a l'attaque...

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]
Posté le 20/01/2014 à 17h54 par imagilles
| Shaken a écrit : |
| Ces petits kits me tentent bien également!
Où les achètes tu? |
En version pas chère ...... UK environ 32 euros port compris
Posté le 20/01/2014 à 17h59 par Shaken
| imagilles a écrit : |
| En version pas chère ...... UK environ 32 euros port compris |
[Mode faignasse=ON]
T'as pas un site ?
[Mode faignasse=OFF]
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Posté le 20/01/2014 à 19h05 par will666
[quote=Shaken] imagilles a écrit : En version pas chère ...... UK environ 32 euros port compris
[Mode faignasse=ON]
T'as pas un site ?
[Mode faignasse=OFF] [/quote]
J en ai trouver sur l abeille.uk
Il y a plein de modèle, tu met amt kit dans recherche, tu tombe direct dessus
Par contre il marque l échelle 1/25 eme, c est normal ca ?????:~
Posté le 20/01/2014 à 19h49 par Shaken
[quote=will666] [quote=Shaken] imagilles a écrit : En version pas chère ...... UK environ 32 euros port compris
[Mode faignasse=ON]
T'as pas un site ?
Par contre il marque l échelle 1/25 eme, c est normal ca ?????:~ [/quote]
D'après mes recherches sur ces kits, la plupart sont en 1/25. Sauf les 2 modèles de super héros (la green hornet et la batmobile).
En tout cas merci pour le lien.
Posté le 20/01/2014 à 22h42 par imagilles
[quote=Shaken] [quote=will666] [quote=Shaken] imagilles a écrit : En version pas chère ...... UK environ 32 euros port compris
[Mode faignasse=ON]
T'as pas un site ?
Par contre il marque l échelle 1/25 eme, c est normal ca ?????:~ [/quote]
D'après mes recherches sur ces kits, la plupart sont en 1/25. Sauf les 2 modèles de super héros (la green hornet et la batmobile).
En tout cas merci pour le lien. [/quote]
Oui vous avez trouvez ............ assez facilement !!!!! exact c'est du 1/25 ... bon pour de la ricaine ... ça reste grand !!!
Posté le 20/01/2014 à 23h41 par Shaken
Bon j'ai beau chercher abeille.uk ou bee.uk sur google ca me donne rien.
Je me souviens pourtant d'un site avec une abeille ou guepe comme logo mais je retrouve pas. 
Posté le 21/01/2014 à 00h09 par gatsso
| Bon j'ai beau chercher abeille.uk ou bee.uk sur google ca me donne rien. Je me souviens pourtant d'un site avec une abeille ou guepe comme logo mais je retrouve pas. |
J ai trouvé ca hobby
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 21/01/2014 à 00h15 par Viraufrin
| gatsso a écrit : |
| Shaken a écrit : Bon j'ai beau chercher abeille.uk ou bee.uk sur google ca me donne rien. Je me souviens pourtant d'un site avec une abeille ou guepe comme logo mais je retrouve pas.
J ai trouvé ca hobby |
Quelques kits AMT, dans la page "Special Offers" de chez Pendle Slot Racing : ICI 
Posté le 21/01/2014 à 00h27 par Shaken
| gatsso a écrit : |
| Shaken a écrit : Bon j'ai beau chercher abeille.uk ou bee.uk sur google ca me donne rien. Je me souviens pourtant d'un site avec une abeille ou guepe comme logo mais je retrouve pas. J ai trouvé ca hobby |
Merci gatsso pour ton aide. Le problème avec les sites ricains c'est que les fdp sont souvent très cher.
Imagilles ou Will666 vous n'avez pas un lien?
Parce que bon 32 € fdpi ça vaut vraiment le coup.
Posté le 21/01/2014 à 10h40 par Shaken
J'ai réussi à retrouver le site dont je parlais avec la guêpe comme logo mais ce n'est pas un site anglais mais français.
Et ils ne font pas de slot donc ...
Posté le 21/01/2014 à 10h55 par will666
[quote=Shaken] J'ai réussi à retrouver le site dont je parlais avec la guêpe comme logo mais ce n'est pas un site anglais mais français.
Et ils ne font pas de slot donc ...
Posté le 21/01/2014 à 11h06 par pepe_plus
| Bon j'ai beau chercher abeille.uk ou bee.uk sur google ca me donne rien. Je me souviens pourtant d'un site avec une abeille ou guepe comme logo mais je retrouve pas. |
Pffffftttt abeille.uk = ebay.uk 
Le slot ça rend fou !!!