Imprimer les messages du sujet "Petit nouveau"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/01/2014 à 19h17 par Apisto
Salut à tous!
Je me suis enfin décidé de vous rejoindre après pas malle d'info récupéré sur votre forum.
J'habite au Luxembourg, une trentaine d'années, famille d’accueil d'un petit bout de 3ans qui est une très bonne excuse pour recommencé le slot.
Mes autres passion que le slot sont l'aquariophilie, les voitures RC et les jeux video.
Pour mon parcoure dans le slot ma jeunesse a été marquée par des petit circuit puis vers 12 ans un carrera profi qui devais faire dans les 20metre et ou j'ai eu plusieurs voiture vers 16ans je me suis un peut éloigné du slot puis quand j'ai eu ma maison. j'ai repris un carrera evo pour m’amuse mais seul a joué il n'a pas trop servi au début. quand ali est arrivé chez nous j'ai ressorti le carrera evo pour essayé avec lui voire si il accrochait et si je pourrais jouée avec lui. Comme il aimait bien j'ai acheté un gros pack de rail et monté le circuit dans le garage ou on adore allé s’amuse comme il n'est pas chauffé en hivers pas top donc depuis je lui et fait un circuit carrera go dans la chambre avec qu'elle que autre d’ailleurs
et depuis nos soirée et WK sont fort occupé par le slot. :)
Voila la piste du garage
Vue d'ensemble des piste d'Aly
Piste carrera transpo
Piste carrera Jet
et la piste carrera go
Bon reste a décoré tous sa et fixé un peut mieux, étoffée la collection de voiture. J'aime bien diversifié le type de voiture pour les différentes sensations de conduite 
A bientôt !
Posté le 18/01/2014 à 20h04 par willythekid72
Salut ami du Luxembourg et 
Bon slot parmi nous.
Posté le 18/01/2014 à 20h05 par quarky74
Salut et
ami luxembourgeois
Belle collection de pistes 
Bonne continuation et bon slot 
Posté le 18/01/2014 à 20h48 par olivier25

Il te manque plus qu'une pancarte devant la maison avec le nom de ton club de 2 
Excellent, bon slot 
En roue libre .....
Ma piste hivernale
Posté le 18/01/2014 à 21h37 par SOLSOFT
BIENEVENUE ET BON SLOT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 18/01/2014 à 22h01 par gatsso
Salut et 
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 19/01/2014 à 00h16 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 19/01/2014 à 10h09 par vroumm

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 19/01/2014 à 10h12 par COLARGOL
et amuse toi bien.
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL
Posté le 19/01/2014 à 19h08 par Apisto
merci de votre accueil
Posté le 20/01/2014 à 08h40 par cousinhub88
| Apisto a écrit : |
| merci de votre accueil |

et encore un ami de la grande Région Lorraine, l'axe Luxembour, Thionville, Metz, nancy et Epinal.
Au plaisir de te rencontrer autour d'une psite.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/