Imprimer les messages du sujet "3000 MEMBRES !!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/01/2014 à 17h39 par vroumm

Salut ,grâce a vous tous et aux multiples sujets abordés nous venons de franchir la barre des 3000 inscrits !!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 15/01/2014 à 18h08 par Viraufrin

vroumm a écrit :

Salut ,grâce a vous tous et aux multiples sujets abordés nous venons de franchir la barre des 3000 inscrits !!!

Longue vie et maintien d'une "largesse d'esprit" propre aux échanges fructueux...

Site Viraufrin

Posté le 15/01/2014 à 18h15 par pepe_plus

vroumm a écrit :

Bonne nouvelle mais il est vraiment dommage que sur 3000 membres 2900 n'aient pas rempli la ligne Ville, région, pays de leur profil et soient encore moins inscrit dans La carte des membres du forum que l'on trouve en cliquant ici

Z'ont sans doute tous peur que l'on vienne leur voler leurs petites totos pendant qu'ils dorment

Nombreux sont ceux qui se plaignent d'être tout seuls dans leur désert slotique et ce n'est pas en procédant ainsi qu'ils vont se rapprocher.
Un forum c'est bien, se rencontrer c'est mieux. Le slot c'est convivial...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 15/01/2014 à 18h20 par BOXER

Bravo pour ce score ..mais effectivement pépé , beaucoup ne se situent pas ..et c'est dommage aussi pour eux , vu les demandes d'aides sur de nombreux sujets , il suffirait dès fois d'une rencontre pour en résoudre un certain nombre !!

Posté le 15/01/2014 à 18h42 par Gelan

Citation :
Ville, région, pays de leur profil et soient encore moins inscrit dans La carte des membres du forum

Pepe Plus, je partage à 100% cet avis !
Je pense qu'il faudrait une incitation très forte pour que les membres du forum le fassent...

Toi qui lis ce post et si tu n'es pas sur la carte alors vas t'inscrire !

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 15/01/2014 à 18h45 par simamine

J'ai rencontré deux sloteurs via fsf, et je pense qu'il y en a beaucoup plus dans ma région. Pas un club, rien.
Le forum nous rapproche, virtuellement pour la majorité.
En vrai, au delà de 100 bornes d'éloignement, beaucoup ne feront pas le déplacement.
Je ne sais pas s'il y'a un moyen de demander aux forumeurs non inscrits sur la carte, de le faire justement.
Et Si on demandait aux futurs forumeurs de bien vouloir s'inscrire sur la carte lors de leurs présentations?

Posté le 15/01/2014 à 19h26 par pepe_plus

Gelan a écrit :
Citation :Ville, région, pays de leur profil et soient encore moins inscrit dans La carte des membres du forum

Pepe Plus, je partage à 100% cet avis !
Je pense qu'il faudrait une incitation très forte pour que les membres du forum le fassent...

Toi qui lis ce post et si tu n'es pas sur la carte alors vas t'inscrire !

Ce qui est le plus étonnant dans tout ça c'est que si vous ouvrez le lien :
"Votre compte"
présent en haut de chaque page puis la rubrique :
"Mettre à jour vos informations générales"
on tombe sur page avec une sous-rubrique intitulée :
"Adresse à afficher sur la carte (géolocalisation) *"
comportant un astérisque signifiant que la saisie de la zone est obligatoire.

Pourquoi n'arrive t'on pas sur cette page lors de l'inscription ??? ;)

Messieurs les modos à vous...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 15/01/2014 à 19h58 par Patnator

Pour ma part, j'ai renseigné ma ville sur mon compte du forum (c'est d'ailleurs obligatoire avec une petite "*") et je n'apparais pourtant pas sur la carte... ça ne doit pas fonctionner comme ça.

ma piste

Posté le 15/01/2014 à 20h06 par galette03

idem pour moi.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 15/01/2014 à 20h11 par firebird73

Bon ben j'avais pas mis ma localisation en fait donc je viens de le faire comme quoi il suffit de le rappeler
pour la carte on fait comment ? (j'ai pas cherché par moi même, désolé je fais la feignasse )

Posté le 15/01/2014 à 21h28 par ElNomad

firebird73 a écrit :
Bon ben j'avais pas mis ma localisation en fait donc je viens de le faire comme quoi il suffit de le rappeler
pour la carte on fait comment ? (j'ai pas cherché par moi même, désolé je fais la feignasse )

Je suis le slotteur le plus haut Nord de la France !! Lol

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 16/01/2014 à 00h22 par gilou-971

ElNomad a écrit :

Je suis le slotteur le plus haut Nord de la France !! Lol

frimeur!
moi je suis le plus isolé et je m'en vante pas

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 16/01/2014 à 08h11 par quarky74

Moi c'est pareil, j'ai, dès le début, renseigné ma région, la ville mais impossible d'arriver à geo-localiser

Y'a un truc qui forcément m'échappe et que je pige pas

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 16/01/2014 à 08h31 par Dass

Moi je pense que tout simplement Google map ne localisé pas mon village... Parce que j ai tout bien rempli des le début, et déjà directement sur Google map localiser mon village c est compliqué hehe

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Posté le 16/01/2014 à 08h32 par Viraufrin

quarky74 a écrit :

Moi c'est pareil, j'ai, dès le début, renseigné ma région, la ville mais impossible d'arriver à geo-localiser

Y'a un truc qui forcément m'échappe et que je pige pas

La réponse est ici : Demande de géolocalisation

Il faut que je pense à la faire, d'ailleurs...

Site Viraufrin

Posté le 16/01/2014 à 08h41 par firebird73

Berci beaucoup

Posté le 16/01/2014 à 08h51 par galette03

A y es c (re)fait!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 16/01/2014 à 09h02 par Viraufrin

Bon, c'est fait aussi !

Site Viraufrin

Posté le 16/01/2014 à 09h08 par Dass

Du coup on comprend pourquoi elle est pas rempli, faut une grosse volonté pour pouvoir le faire, faudrait mettre un lien et un explicatif en page d acceuil

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Posté le 16/01/2014 à 09h36 par olivier25

Citation :
Du coup on comprend pourquoi elle est pas rempli

Il va avoir du boulot BILIPPE

En roue libre .....
Ma piste hivernale