Imprimer les messages du sujet "recherche de voitures par leurs marque"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/01/2014 à 15h57 par gatsso

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un moyen de trouver une voiture au 1/32 par rapport a sa marque
par exemple: je recherche une Mercedes 300SL quel fabricant de voiture 1/32 la fait ?
ou alors il faut aller chez tout les fabricants et chercher marque par marque ?

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 09/01/2014 à 16h28 par JC95

Perso, je regarde les sites de nos revendeurs ou tu peux choisir chez la plupart un classement par marque ou modèle et non par fabricant.... Certes toutes ne sont pas dispos donc, tu peux en rater...mais en faisant ça chez plusieurs, tu as plutôt une vue exhaustive... Pour mes besoins en tout cas

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 09/01/2014 à 16h46 par helmut

Slot Classic
Bitume Slot Racing
Revell
Scalextric
Cartronic

entre autres ......

sinon tu tapes "1/32 mercedes 300 SL slotcar " sur Google et là tu devrais avoir une floppée de liens .

Posté le 09/01/2014 à 16h50 par gatsso

JC95 a écrit :
Perso, je regarde les sites de nos revendeurs ou tu peux choisir chez la plupart un classement par marque ou modèle et non par fabricant.... Certes toutes ne sont pas dispos donc, tu peux en rater...mais en faisant ça chez plusieurs, tu as plutôt une vue exhaustive... Pour mes besoins en tout cas

Ok Jc je vais mieux regarder chez les revendeurs

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 14/01/2014 à 21h25 par gatsso

Et bien je viens de trouver un site interressant par rapport au fait de trouver la voiture slot de l originale mais c est sur du Le Mans
tu clic sur la voiture et ca te met la marque slot voitures

Posté le 14/01/2014 à 23h49 par Viraufrin

gatsso a écrit :
Et bien je viens de trouver un site interressant par rapport au fait de trouver la voiture slot de l originale mais c est sur du Le Mans
tu clic sur la voiture et ca te met la marque slot voitures

Tu as également ce site, également basé sur les 24H du Mans, dont le concepteur, "Yop", nous a hélas quitté l'année dernière...

LM Scale 32

Site Viraufrin

Posté le 18/01/2014 à 21h52 par gatsso

Merci viraufrin je viens aussi de trouver aussi un site très intéressant pour la recherche des autos . Celui la

Posté le 19/01/2014 à 09h49 par lpmc6622

En rallye, il y a cela: slotrallygb

Sinon j'applique la méthode de JC95, notamment chez slot32.de. Non exhaustif, mais qui donne une bonne idée de ce qui existe…

Posté le 20/01/2014 à 22h52 par gatsso

lpmc6622 a écrit :
En rallye, il y a cela: slotrallygb

Sinon j'applique la méthode de JC95, notamment chez slot32.de. Non exhaustif, mais qui donne une bonne idée de ce qui existe…

Ah voila enfin ca ce complete !!!! Merci je me met les liens de coté si vous en avez encore je prends !