Imprimer les messages du sujet "Plusieurs pit lane"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/01/2014 à 20h35 par Roukmoot

Bonsoir,

Je voulais savoir si on pouvez mettre plusieurs pit lane sur un carrera digital ?

Roukmoot

Posté le 05/01/2014 à 20h57 par semperfi

bonjour,

si tu regardes les pistes présentées sur le forum ,tu verras que plusieurs membres ont déjà essayé et que cela fonctionne.

semperfi

ma piste

Posté le 05/01/2014 à 21h17 par cedh

Salut,

Ça marche nickel

Par contre c est pourquoi double le ravitaillement ou le safety car?
Même si c est pour ton safety car met les au même endroit, car lui s arrête à la 1er qu il trouve

Posté le 05/01/2014 à 21h18 par cedh

En plus ton cu les trouve de suite

Posté le 05/01/2014 à 21h34 par Roukmoot

cedh a écrit :
Salut,

Ça marche nickel

Par contre c est pourquoi double le ravitaillement ou le safety car?
Même si c est pour ton safety car met les au même endroit, car lui s arrête à la 1er qu il trouve

Double ravitaillement quel est l intérêt d un safety car?

Roukmoot

Posté le 05/01/2014 à 21h59 par cedh

Bloquer la course en cas d accident les voitures restent derrière comme en F1 et sa rentre tout seul

Je ne m en sers pas pour info

Posté le 06/01/2014 à 08h06 par Roukmoot

cedh a écrit :
Bloquer la course en cas d accident les voitures restent derrière comme en F1 et sa rentre tout seul

Je ne m en sers pas pour info

ouais à voir

Roukmoot

Posté le 06/01/2014 à 08h26 par quarky74

Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 06/01/2014 à 20h50 par Roukmoot

quarky74 a écrit :
Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Roukmoot

Posté le 06/01/2014 à 20h54 par cedh

Roukmoot a écrit :
quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Il n a plus de piste, la carrera que tu vois c est l ancienne, la future c est blst

L ancienne était extra

Posté le 07/01/2014 à 11h24 par quarky74

Roukmoot a écrit :
quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Oui mille excuses.
En fait ma piste actuelle est mon ancienne piste, car elle vient tout juste d'être démonter pour laisser place à une piste bois en BLST

As tu vu les double stands

Posté le 07/01/2014 à 13h38 par Roukmoot

quarky74 a écrit :
Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Oui mille excuses.
En fait ma piste actuelle est mon ancienne piste, car elle vient tout juste d'être démonter pour laisser place à une piste bois en BLST

J 'ai vu un stand et un endroit pour la safety car

Roukmoot

Posté le 07/01/2014 à 14h04 par cedh

Roukmoot a écrit :
quarky74 a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Oui mille excuses.

va plus loin dans le post, la piste a été modifiée par la suite

Posté le 07/01/2014 à 17h39 par quarky74

cedh a écrit :
Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Oui mille excuses.

Je n'ai plus rien à dire, formidable cedh

Posté le 07/01/2014 à 17h44 par quarky74

quarky74 a écrit :
cedh a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Oui mille excuses.

Quoique je vais apporter une précision à roukmoot, regarde les pages 5,6 et 7 plus précisément

Posté le 07/01/2014 à 20h54 par Roukmoot

quarky74 a écrit :
quarky74 a écrit : cedh a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Oui mille excuses.

Quoique je vais apporter une précision à roukmoot, regarde les pages 5,6 et 7 plus précisément

Merci j avais bien aussi cette idée de deux pit lane avec un croisement evolution
Nickel merci pour tout je pars aussi sur cette conception.

Roukmoot