Imprimer les messages du sujet "camion fly"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2014 à 10h59 par cedh

bonjour,

je n ai pas trouvé dans les archives un post la dessus.

hier avec un collègue on regardait les camions (fly) , et on imaginait déjà des petites courses avec de tels engins.

sur un post, j ai vu qu il y a une faiblesse sur les axes... donc la ok.

mais qu en ait il de leur comportement?

j imagine qu a piloter ça doit plus ressembler a un monospace ( je ne veux vexer personne) plutôt qu a une gt40 ou une 205 t16.

donc est ce sympa a piloter?
malheureusement sur ma piste j ai pas mal de r1 ( ça passe?).
j ai aussi un virage relevé mais de grande courbure.

je suis ouvert à toutes vos expériences, avis la dessus .

merci bonne journée

Cédric

Posté le 03/01/2014 à 11h05 par Slotracer43

Tout d'abord. Tu as quoi comme marque de piste
J'ai fait des courses avec des camions et c'est très sains comme conduite. Super agréable. Cela tien bien la route, cela fait de joli drift et la touche très intéressante, quand tu accélère un peu trop dans un virage, et bien le camion se mets dans l'autre sans de la piste et il suffit d’accélérer un bon coup au prochain virage pour le remettre dans le bon sens.

Carrera = le coté obscure

Posté le 03/01/2014 à 11h07 par cedh

desolé

j ai une piste carrera ( digital)

Posté le 03/01/2014 à 11h14 par Slotracer43

Tu as justement la bonne piste pour ces engins

Posté le 03/01/2014 à 11h56 par pedro13

Salut
Tres sympa à piloter. C'est lourd, donc pas très nerveux, il faut bien anticiper les virages, mais ça par en glisse....Vu l'inertie, tu peux bien gérer la glisse dans de grande courbe, c'est top!! Par contre,J'ai plusieurs générations: les anciens(fly/gb track) sont fiable, les nouveaux:j'ai un man(le gulf): la couronne a duré 5 minutes, malgré graissage et petites prépa. Le dernier: le merco orange: il tient super( la couronne est différente:elle est noire, contre grise pour le man).
Bien roder les pneus pour avoir des roues bien rondes, ou mieux, les roues de Brifou en alu(pub gratuite) et vernir les roues avants pour qu'elles glissent bien, sinon tu parts sur deux roues et tu déslotes, un peu de poids devant et hop: c'est de la bonne régalade

Posté le 03/01/2014 à 12h15 par Slotracer43

Moi j'ai des ancien Fly et comme pedro, aucun soucis.

Posté le 03/01/2014 à 12h34 par gatsso

Salut Cedh tu aas un test ICI

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 03/01/2014 à 14h25 par Brifou

Citation :
Bien roder les pneus pour avoir des roues bien rondes, ou mieux, les roues de Brifou en alu(pub gratuite)

Merci, je suis toujours prêt, pour vous en faire d'autres,

Déjà, vérifié, sur les miens, 2 Man, et 2 Sizu, et confirmé, par mes derniers demandeurs,
en roulage dynamique,
Les jantes alu, made by Brif, , ça change tout, Alors je vous attends,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 03/01/2014 à 15h15 par cedh

ok merci pour toutes vos réponses,

je vais m en commandé 1 ou 2 et je passerai par la case jantes

Cédric

Posté le 03/01/2014 à 15h36 par davhc95

Salut cedh,

Le petit briefing de pedro13 est parfait, pour ma part j'ai changé la transmission fly par du NSR, voici le détail des références dans le tableau ci-dessous si cela t'intéresse.

a bientôt

David de Vémars
Roule sur D132

Posté le 06/01/2014 à 14h47 par cedh

davhc95 a écrit :
Salut cedh,

Le petit briefing de pedro13 est parfait, pour ma part j'ai changé la transmission fly par du NSR, voici le détail des références dans le tableau ci-dessous si cela t'intéresse.

a bientôt

Ok merci beaucoup
J en ai commandé 2.

Des réception je m attèlerai à les modifier pour les fiabiliser .

Sinon sur Youtube j ai vu une vidéo d un gars qui les modifie en découpant le châssis et collant tout le train avant carrera... Sacre boulot.

Merci les gars pour tous vos conseils

Posté le 06/01/2014 à 15h02 par Brifou

Citation :
Des réception je m attèlerai à les modifier pour les fiabiliser .

Yesss, , I'm ready,

Mon circuit

Rangé des voitures