Imprimer les messages du sujet "Vauxhall Victor Airfix 1/32 modified"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/12/2013 à 15h13 par SlotteurZ

ma prochaine transfo scratch : d'ailleurs, c'est déjà parti, peinte en jaune... Vauxhall Victor 2000, d'un kit Airfix 1/32...j'ai légerement élargi l'arrière pour faire renter les roues, sinon, ça va être etroit ;

Posté le 14/12/2013 à 17h06 par Brifou

Pourquoi pas,

mais pourquoi ce choix, sentimental , ou autre, on veux tout savoir,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 14/12/2013 à 19h37 par pepe_plus

SlotteurZ a écrit :
j'ai légerement élargi l'arrière pour faire renter les roues, sinon, ça va être etroit ;

Pourtant ça rentre, Airfix l'a fait et sur plus petit encore...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 14/12/2013 à 20h34 par SlotteurZ

C'est clair que ça rentre, mais je vais me retrouver avec un comportement "à la R12" (voir l'autre post)...et j'aime bien quand c'est un minimum efficace

Sinon, pour le choix de la Vauxhall...j'ai en rarement vu tranformé en slot ici, ou sur d'autres forums de slot ?

Posté le 14/12/2013 à 21h18 par pepe_plus

SlotteurZ a écrit :
C'est clair que ça rentre, mais je vais me retrouver avec un comportement "à la R12" (voir l'autre post)...et j'aime bien quand c'est un minimum efficace

Sinon, pour le choix de la Vauxhall...j'ai en rarement vu tranformé en slot ici, ou sur d'autres forums de slot ?

Rarement oui surtout en break !!!

La mienne n'est pas une transformation, c'est un kit slot Airfix...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 14/12/2013 à 21h31 par SlotteurZ

pepe_plus a écrit :
SlotteurZ a écrit : C'est clair que ça rentre, mais je vais me retrouver avec un comportement "à la R12" (voir l'autre post)...et j'aime bien quand c'est un minimum efficace

Rarement oui surtout en break !!!

La mienne n'est pas une transformation, c'est un kit slot Airfix...

Oui, le kit de la Vauxhall Victor 2000 est un des plus rares de la séries kits-boites-cartons de la gamme Airfix au 1/32....

Posté le 30/01/2014 à 14h34 par ROULAPLA

Je déterre le post que je n' avais pas vu.

Un bon choix qui sort de l' ordinaire.

Elle en est où ?

Racontes ...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!