Imprimer les messages du sujet "Club slot Saint-Martin aux antilles et autres clubs ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/12/2013 à 23h39 par JUTO64

Saluts poupées !!!!

je serai congés en 2 semaines de fin février 2014, moi et ma mère partiront aux antilles saint-martin à voir mon petit frère !!!

J'ai trouvé bien l'internet chez http://slototo.jimdo.com/ à voir les pistes pour "PISTES ANTILLAISES" (voir le dernier plan en "philipsburg") :
http://slototo.jimdo.com/pistes/

et aussi j'ai trouvé bien les forums anglais pour le club "St Maarten Model Car Raceway" pour les autos slot PARMA :
http://slotcarillustrated.com/portal/forums/showth
http://www.slotcartalk.com/slotcartalk/showthread
http://insiderracingnews.com/Writers/DS/012012.htm

ancien

nouveau

Bientôt, je visiterai au club "St Maarten Model Car Raceway" !!!

Et Si chercher les autres clubs slot aux antilles ??? Si le seul club ???

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 13/12/2013 à 23h58 par pepe_plus

JUTO64 a écrit :

Hahaha JUTO64 tu en sais plus que gilou-971 qui habite sur place

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 14/12/2013 à 01h38 par gilou-971

pepe_plus a écrit :
JUTO64 a écrit :

oui Juto, pas tout à fait sur place mais presque , à 20 minutes en avion.
Je suis en Guadeloupe, qui est quand même beaucoup plus belle que Saint Martin (et où on n'y croise beaucoup moins de hollandais )
Si tu viens visiter la Guadeloupe, envoies moi un mot! on se fera un apero-slot

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 14/12/2013 à 01h42 par gilou-971

pepe_plus a écrit :
JUTO64 a écrit :

oui Juto, pas tout à fait sur place mais presque , à 20 minutes en avion.
Je suis en Guadeloupe, qui est quand même beaucoup plus belle que Saint Martin (et où on n'y croise beaucoup moins de hollandais )
Si tu viens visiter la Guadeloupe, envoies moi un mot! on se fera un apero-slot

@pp+ : dis donc, tu paies les billets d'avion? un direct Montréal c'est entre 700 et 1200 euros.
Vers Miami tu dois arriver à 400-500.
Paris 500-800.

En classe eco (il y a les frais d'aeroport compris environ 300 euros en Guadeloupe, merci la regionalisation)

Pour St Martin, tu t'en soors à 100 euros voire moins en bateau. C'est chouette en vacances le bateau!

Posté le 14/12/2013 à 13h19 par JUTO64

Merci pour vos commentaires !!!

Hier l'année 2012, mon petit frère était congés/vacances qui a parti au départ Bordeaux (33) à Guadeloupe en avion avec ses amis (sans sloteurs) !!!

@ gilou971 : Si je te viendrai peut-être la Guadeloupe ???

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 14/12/2013 à 13h23 par pepe_plus

gilou-971 a écrit :

@pp+ : dis donc, tu paies les billets d'avion? un direct Montréal c'est entre 700 et 1200 euros.
Paris 500-800.

Heuuuuu gilou je ne comprends pas bien pourquoi tu me parles du Quebec ou des Miami et des avions ...?!?!?!...

Je voulais seulement souligner qu'il y avait au moins une piste sur les Antilles, pas dans le reste du monde

Citation :
Pour St Martin, tu t'en soors à 100 euros voire moins en bateau. C'est chouette en vacances le bateau!

Par contre là oui je suis bien d'accord. J'ai fait une partie des Caraïbes et des Grenadines à la voile d'ile en ile, fabuleux. Un peu dangereux, de gros grains peuvent se lever parfois sans prévenir...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 14/12/2013 à 13h26 par gilou-971

pepe_plus a écrit :
gilou-971 a écrit :
Paris 500-800.

Heuuuuu gilou je ne comprends pas bien pourquoi tu me parles du Quebec ou des Miami et des avions ...?!?!?!...

Je voulais seulement souligner qu'il y avait au moins une piste sur les Antilles, pas dans le reste du monde

Citation :Pour St Martin, tu t'en soors à 100 euros voire moins en bateau. C'est chouette en vacances le bateau!

Par contre là oui je suis bien d'accord. J'ai fait une partie des Caraïbes et des Grenadines à la voile d'ile en ile, fabuleux. Un peu dangereux, de gros grains peuvent se lever parfois sans prévenir...

Oui tu as raison. C'est rapport à la carte que juto a mise. Il y a les durées pour aller au Canada ou à Miami

Posté le 14/12/2013 à 13h34 par pepe_plus

gilou-971 a écrit :

Oui tu as raison. C'est rapport à la carte que juto a mise. Il y a les durées pour aller au Canada ou à Miami

Il a simplement mis une carte des vols à destination de St Martin, c'est pas pour ça qu'il veut aller au Québec :p

T'es fatigué toi. C'est pas l'heure de la sieste

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 14/12/2013 à 13h36 par gilou-971

pepe_plus a écrit :
gilou-971 a écrit :

Il a simplement mis une carte des vols à destination de St Martin, c'est pas pour ça qu'il veut aller au Québec

Ouais ben ca je viens de comprendre. J'ai eu une dure semaine moi, ch suis crevé. Tiens je vais aller me recoucher

Posté le 14/12/2013 à 17h46 par peterdremel

le plus simple, c'est encore d'aller en Guadeloupe...

vivement février !!!

Peter