Imprimer les messages du sujet "une occaz pas si mal sur l abeille ...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/12/2013 à 20h45 par domibartho

j avais un peu peur suite à un achat sur la toile , avec deux occaz 512 s pour 30 euro les deux , le type me les à envoyer l une contre l autre avec du papier journal en protection au fond du carton , pas un pro de l emballage ,resultat aileron ar cassé , pare brise hs, alors que là monsieur précaution papier à bulle partout , la petite auto aurait pu faire un tour sur un terrain de foot , pour remplacé le ballon sans aucunes rayures ni casse , bon elle à un poil vecue , mais trois fois rien pour 27 euro livrée

je précise je l 'ai déja neuve

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 11/12/2013 à 20h51 par vroumm

elle est très belle j'adore!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 11/12/2013 à 21h46 par cedh

Magnifique la daytona compétition

Et dire que la version originale de cette voiture roule encore et fait des compétitions ..

PS: c est pas une 512, mais une 365 gtb/4 alias daytona

Posté le 11/12/2013 à 23h08 par Viraufrin

cedh a écrit :
Magnifique la daytona compétition

Et dire que la version originale de cette voiture roule encore et fait des compétitions ..

Les 512 dont il parle, c'était un envoi précédent...

Effectivement, la Daytona est une très belle voiture... et très agréable à faire rouler avec un peu de préparation !
(renfort de l'axe de transmission AV-AR, pneus AR Fly Classic, couronne et pignon Slot It si éléments d'origine usés)

Site Viraufrin

Posté le 12/12/2013 à 08h41 par cedh

Viraufrin a écrit :
cedh a écrit : Magnifique la daytona compétition

Les 512 dont il parle, c'était un envoi précédent...

Effectivement, la Daytona est une très belle voiture... et très agréable à faire rouler avec un peu de préparation !
(renfort de l'axe de transmission AV-AR, pneus AR Fly Classic, couronne et pignon Slot It si éléments d'origine usés)

C est ce que je pensais,

Par hasard, y a t il de la place à l intérieur pour une puce carrera?

Cedric

Posté le 12/12/2013 à 09h06 par GentlemanDriver

Même si ces Daytona Fly souffrent de quelques défauts de lignes je la trouve très belle. Celle-ci me plaît beaucoup.

Patrick