Imprimer les messages du sujet "Carrera sur Ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 11/12/2013 à 17h17 par gatsso
Bonjour a tous, je viens de m offrir ma premiere voiture Carrera la ref 30606 Ferrari 458 GT2 n° 66... belle voiture !
je me suis fait avoir pour le guide il va pas mais je l ai limer (un peu trop) on m a dit que l on pouvait trouver des guide expres pour Circuit Ninco je test donc la bete ,et là surprise !!!! mais c est un veau il va falloir changer le moteur bref
Ma curiosité me pousse a ouvrir le vehicule car j ai remarquer un petit bouton dessous et resurprise ! une puce a l interieur je regarde bien et decide de deconecter les fiches pour schunter cette puce j essaye et la la voiture fonctionne a merveille et beaucoup plus rapide .
quelqu un sait a quoi sert cette petite puce qui me bride le moteur ?
Avez vous la ref des guides pour circuit Ninco ?
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 11/12/2013 à 17h39 par cousinhub88
| gatsso a écrit : |
| Bonjour a tous, je viens de m offrir ma premiere voiture Carrera la ref 30606 Ferrari 458 GT2 n° 66... belle voiture ! je me suis fait avoir pour le guide il va pas mais je l ai limer (un peu trop) on m a dit que l on pouvait trouver des guide expres pour Circuit Ninco je test donc la bete ,et là surprise !!!! mais c est un veau il va falloir changer le moteur bref Ma curiosité me pousse a ouvrir le vehicule car j ai remarquer un petit bouton dessous et resurprise ! une puce a l interieur je regarde bien et decide de deconecter les fiches pour schunter cette puce j essaye et la la voiture fonctionne a merveille et beaucoup plus rapide . quelqu un sait a quoi sert cette petite puce qui me bride le moteur ? |
Tu as une photo ?
Une puce ? Pourquoi pas, mais dans ce cas, ça ne devrait pas fonctionner sur de l'analogique.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 11/12/2013 à 17h42 par SOLSOFT
| cousinhub88 a écrit : |
| gatsso a écrit : Bonjour a tous, je viens de m offrir ma premiere voiture Carrera la ref 30606 Ferrari 458 GT2 n° 66... belle voiture ! je me suis fait avoir pour le guide il va pas mais je l ai limer (un peu trop) on m a dit que l on pouvait trouver des guide expres pour Circuit Ninco je test donc la bete ,et là surprise !!!! mais c est un veau il va falloir changer le moteur bref Ma curiosité me pousse a ouvrir le vehicule car j ai remarquer un petit bouton dessous et resurprise ! une puce a l interieur je regarde bien et decide de deconecter les fiches pour schunter cette puce j essaye et la la voiture fonctionne a merveille et beaucoup plus rapide . quelqu un sait a quoi sert cette petite puce qui me bride le moteur ? Tu as une photo ? Une puce ? Pourquoi pas, mais dans ce cas, ça ne devrait pas fonctionner sur de l'analogique. |
c'est une puces aujourd hui toutes les carreras sont vendu avec des puces et fonctionnent en analogique sans soucis
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 11/12/2013 à 18h06 par gatsso
J ai pas de photos mais j ai trouver la ref du guide c est la ref 85309 chez Carrera
par contre pour c ette puce je ne sais pas a quoi elle sert ????????
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 11/12/2013 à 18h37 par vroumm
pour moi il ne s'agit pas d'une puce mais du connecteur pour la puce !le bouton c'est pour changer le sens de roulage!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 11/12/2013 à 18h50 par SOLSOFT
| vroumm a écrit : |
| pour moi il ne s'agit pas d'une puce mais du connecteur pour la puce !le bouton c'est pour changer le sens de roulage! |
Desole mais tu as completement faux LA REF 30606 CHEZ CARRERA est bien celle d'une CARRERA digitale
Posté le 11/12/2013 à 18h57 par vroumm
ok !!ne t'énerves pas ,c'était juste un avis ... 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 11/12/2013 à 19h06 par SOLSOFT
| vroumm a écrit : |
ok !!ne t'énerves pas ,c'était juste un avis ... |
Je ne m'enerve pas j'ai juste souvent tendance à écrire en majuscule !!!
Posté le 11/12/2013 à 19h17 par fastwagon
Le bouton permet de passer d'analogique en digital et vice versa...

Posté le 11/12/2013 à 19h36 par olivier25
Comme fastwagon, si tu bascule en analogique le bouton sur un digital carrera elle ne roule plus.
Tu as du payer plus cher le modèle avec puce car souvent la voiture existe en analogique donc sans puce
ref pour ta voiture juste en analogique 27399
En roue libre .....
Ma piste hivernale
Posté le 11/12/2013 à 20h10 par SOLSOFT
"en minuscule " pour vroum , ;)
je viens de tester ma BMW M3 n°7 de bruno spengler noir ref 30662 sortie le mois dernier elle est puce car vendu en version digital 132 et n'existe pas en analogique plus de référence non digital chez carrera (voir leur site tous en digital 132), elle fonctionne très bien en analogique en basculant le bouton, dans un sens et ne fonctionne pas sauf les phares en basculant de l'autre cote !!! enfin sur les dernier modeles !!
Posté le 11/12/2013 à 20h13 par vroumm

Posté le 11/12/2013 à 20h30 par olivier25
Oh la BM M3 elle est belle mais qu'elle est belle
je bave pardon 
Elle existe version analogique sous le numéro de ref 27443
Disponible chez le fournisseur
En roue libre .....
Ma piste hivernale
Posté le 11/12/2013 à 20h44 par SOLSOFT
| olivier25 a écrit : |
Oh la BM M3 elle est belle mais qu'elle est belle je bave pardon Elle existe version analogique sous le numéro de ref 27443 27443 Mondialtec 27443 Disponible chez le fournisseur 27443 |
je te crois sans soucis, c est etrange que sur le site officiel de carrera il n'y a plus aucune reference non digitale!!!
chez michel elle est vendu sans les phares bizarre non ?
Posté le 11/12/2013 à 21h06 par olivier25
Oui bizarre oui car sur le catalogue la 30662 est avec les phares et sur le site de carrera aussi elle est notée avec phares avant arrière xénon.
Sur le site carrera, pour les analogiques il me semble qu'il faut regarder dans les évolutions :
En roue libre .....
Ma piste hivernale
Posté le 12/12/2013 à 10h42 par C2R17
Je confirme que les guides pour "pistes autres" de chez Carrera sont les ref 85309 , ils sont moins profonds et moins épais ( et en plus ils sont rouge )
Posté le 12/12/2013 à 16h05 par SpeedSlot
Je confirme que les carrera analogique sont les evolution
Fan de Porsche
Posté le 29/01/2014 à 12h54 par gatsso
Je ressort ce post pour confirmation apparement donc la ref du guide 85309 est monté d origine sur la gamme évolution voir ici
Pour Tout vous dire la carrera m a deçu au niveau rendement et grosseur je les (la ferrari 30606) trouve plus grosse que les slot it et nsr elles sont pourtant jolies ,je vais essaye de regarder le moteur qu elle a, pour y mettre le meme qu une de mes slot it par example et cherché a lui faire faire a peu près les mêmes chronos .
Posté le 29/01/2014 à 15h36 par SpeedSlot
Toutes les carreras évolutions ont une puce évolution
Qui ne sert a rien c'est tout 
Fan de Porsche
Posté le 29/01/2014 à 15h52 par Olivier-Fantasy
Carrera, c'est connu pour être lourd, lent et plein de trucs bon à virer 
Pour qu'elles roulent bien, en gros tu gardes la carrosserie… mais quand on a payé pour des kits résines (donc cher !!) finalement une belle carrosserie peinte et décorée pour 50 euros, même si on jetait tout le reste, "ça les vaut bien" 
J'ai un paquet de Carrera que j'aime bien, mais qui me prendront du temps à faire rouler correctement - c'est aussi un des plaisirs de notre hobby 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
- 1
- 2