Imprimer les messages du sujet "Opt'art"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/12/2013 à 11h54 par SOLSOFT

NicoBi a écrit :
SOLSOFT a écrit : elle est superbe !!! J'ADORREEEEEEEEEEEEEE les decos camouflage d'avant production
le seul soucis c'est que l'auto n'est pas fiable du tous pour le moment .Cet exemplaire est partie en fumer pendant les test il y a deux semaines!!!

Elle est fiable pour le moment ,sauf que le feu c'est déclaré à priori dans les stands du circuit privé (Weissach) à Stuggart .

Mon cher nicobi un des pilotes d essai (et pilote officiel porsche)est le beau fils d un ami et je peux te confirmer qu elle est loin d'être fiable pour le.moment et que le développement est loin d être terminer mais ça avance avec beaucoup de soucis à ce jours aucune fiabilité au niveau endurance !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 13/12/2013 à 13h32 par Franky

En même temps, c'est le propre des essais de déceler les avaries avant d'envoyer la bête au charbon. D'ici les 24 heures ils ont encore plus de six mois, et quelques manches du WEC, pour se préparer. Et puis, soyons réaliste, on va peut-être laisser à Porsche une année d'apprentissage avant de les juger ;)

Il paraît que l'atelier moteur de Mercedes f1 a cramé aussi. Avec la puissance de plus en plus importante des différents KERS, ce n'est ni la première fois ni la dernière que ça arrive.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 13/12/2013 à 17h37 par SOLSOFT

je ne suis pas inquiet la voiture sera fiable , pour juin ca devrais le faire !!!

cette année sera une année de transition tous comme d'autre écurie avant eux !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95