Imprimer les messages du sujet "Guide carrera pour Ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/12/2013 à 20h12 par gatsso
Bonjour je sujet a du être abordé à mon avis mais le recherche fonctionne mal .
Je viens de m acheter une Ferrari de chez carrera mais voilà le guide ne va pas du tout il trop épais et me bloque le véhicule il existe des guides de remplacement ou je sort la lime ? 
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 10/12/2013 à 20h14 par gatsso
Mince ! J ai oublier de dire que je tourne sur un circuit ninco
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 10/12/2013 à 20h26 par vroumm
tu peux l amincir mais sur ninco c'est pas top!
normalement tu en as un autre dans la boite, sinon d'autre marques s'adapte mais la je ne saurais quoi te conseiller!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 10/12/2013 à 20h37 par domibartho
fait comme moi , j ai pris au pied à coulisse les côtes d un guide nico et j ai retaillé à la dremel mes guides carrera

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 10/12/2013 à 22h27 par gatsso
| domibartho a écrit : |
fait comme moi , j ai pris au pied à coulisse les côtes d un guide nico et j ai retaillé à la dremel mes guides carrera |
Ok je viens de regarder ce qu est une dremel la d'accord tu as laquelle de dremel ?
et oui il va falloir que je me monte une petite caisse a outils
j ai vu un gars avec un tournevis a déclenchement comme une clé dynamomètrique, vous savez pas ou trouver ce tourne vis ? 
Posté le 10/12/2013 à 22h58 par SOLSOFT
contact mondialtec il a des guides carrera special piste ninco
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 11/12/2013 à 07h12 par gatsso
| SOLSOFT a écrit : |
| contact mondialtec il a des guides carrera special piste ninco |
Ok merci solsoft