Imprimer les messages du sujet "Le tracé du toto"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/12/2013 à 22h15 par olivier25

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 11/12/2013 à 18h19 par loulou72

COOL combien de dévelopé

Posté le 11/12/2013 à 18h36 par olivier25

Salut, d'après UR30 22,30 m sur chaque voie :)
Je vais le passer à 22,53 en rajoutant 1/3 de voie dans la boucle intérieure.

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 11/12/2013 à 19h03 par cedh

Pas mal,un peu de tout
, une question tu as 2 pit lane, j imagine que c est une pour l essence et une pour le safety car.
Ce ne sera pas plus simple pour toi si tu regroupais les 2 au même endroit, car je crois que c est galère pour gérer le safety car avec 2 zones car lui il s'arrête à la 1 er qu il trouve

Cédric

Posté le 11/12/2013 à 19h10 par olivier25

La dessus c'est pas faux mais il faudrait que je les place dans la ligne droite en haut car j'ai la ligne de départ après le pit stop du bas (tracé de départ sur 2 plaques).
Pour palier cela j'ai placé un changement de voie simple rentrant au pit stop avant celui du haut et du coup elle rentre la bas à tous les coups juste il ne faut pas que j'enclenche sa rentrée entre celui du haut et celui du bas. (5 plaques et 2 virages à tenir)

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 11/12/2013 à 19h17 par davhc95

Salut Olivier,

Juste un avis concernant la pitlane, je suppose que c'est celle qui est en bas vers la CU, il serait plus judicieux de la décaler d'une ou deux plaques vers la gauche car si tu dérapes en sortie de virage la LED ne sera pas détectée par ton aiguillage.
Il vaut mieux avoir une petite section droite pour être sur de que l'ordre sera exécuté.

David de Vémars
Roule sur D132

Posté le 11/12/2013 à 19h23 par Gelan

J'essaierais d'avoir une diagonale, ce serait plus agréable à l’œil, et aussi des courbes plus variées. Le nombre de mètres de piste est important, mais là c'est très compliqué (visuellement) et trop répétitif...

A part ça... tu aurais pas une autre proposition ?

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 11/12/2013 à 19h26 par olivier25

Tout à fait d'accord avec toi davhc95, c'est pour cela que la section de gauche 1/4 + 1/3 de voies sont passés après le virage (oui il y a eut quelques modifs par rapport au plan original) ce qui me fait un 1/3 + 1/4 + 1 droite après le dernier virage après je ne peux pas me permettre de décaler plus car le virage à la fin de la ligne droite passe sous un meuble et j'ai une starlight .......

Je suis preneur d'autres tracés mais ma place est limitée, (mon lit viens contre le circuit après l'arsouille....... pour info en plus de ce qui est en place il me reste 2 1/60 et 2 1/30

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 11/12/2013 à 20h59 par TILOUP

Olivier25 !.....Tu es un grand garcçon maintenant que tu fais du slot !....Alors il faut enlever l' aimant qui se trouve dans cette voiture !

Mon circuit

Posté le 13/12/2013 à 19h16 par olivier25

Petite modification avec l'arrivée d'une partie plus technique "la montée de Monaco" , après voilà je suis au taquet, je voulais mettre mes stands au niveau de la CU mais après soit le starlight butait contre le tiroir lorsque je l'ouvrait où soit je ne pouvais pas fermer ma porte après avoir remit mon lit en place

Après à voir avec l'entrée des stands je placerai les stands à la place de la CU et la ligne de départ après le virage (à la place des stands, la CU ne devrait pas buter
contre les pieds du lit)

épicétou

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 14/12/2013 à 08h33 par olivier25

la porte ne fermait plus donc remodif

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 14/12/2013 à 22h10 par Newton7900

Salut,

Pourquoi que des R2 ?

Posté le 15/12/2013 à 10h25 par olivier25