Imprimer les messages du sujet "Les petites autos du toto"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/12/2013 à 18h25 par olivier25

Je leur ai monté des pneus orthmann( je ne sais pas si j'ai le droit de citer) sur les 4 roues à chaque, mais il est vrai qu'elle a l'air de tenir un poil mieux la route (j'ai du changer la puce car elle bippait des tours de pace-car autonomous tout le temps !!!! et de plus il manquait le petit plastique noir de devant (heureusement un de plus dans le kit de remplacement )

j'aime quand même leur conduite, elles sont top

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 20/12/2013 à 18h48 par cedh

olivier25 a écrit :
Je leur ai monté des pneus orthmann( je ne sais pas si j'ai le droit de citer) sur les 4 roues à chaque, mais il est vrai qu'elle a l'air de tenir un poil mieux la route (j'ai du changer la puce car elle bippait des tours de pace-car autonomous tout le temps !!!! et de plus il manquait le petit plastique noir de devant (heureusement un de plus dans le kit de remplacement )

j'aime quand même leur conduite, elles sont top

Et surtout elles sont équipées du nouveau moteur, la mienne c est une fusée
J ai du remettre les pneus d origine , car ceux achetés dans une boutique qui n existe plus) sont carrés...

Cedric

Posté le 20/12/2013 à 19h41 par olivier25

Citation :
sont carrés

ça peut toujours servir le jour où il y aura des escaliers .......

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 22/12/2013 à 22h17 par olivier25

Bonne nuit les filles, ça si c'est pas de la déco

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 23/12/2013 à 08h26 par cedh

olivier25 a écrit :
Bonne nuit les filles, ça si c'est pas de la déco

Tu remplaces le parquet par de la moquette et on le même genrede deco: très poussée détaillée....

Une question qu as tu mis comme pile de pont? ( moi j utilise le dessus des boîtes carrera !!)

Cedric

Posté le 23/12/2013 à 09h03 par olivier25

Salut Cedh,
J'utilise le pont carrera 20587 et un pont ninco : référence 10222
Bonne journée

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 23/12/2013 à 11h19 par SilverSloteur

olivier25 a écrit :
Je leur ai monté des pneus orthmann( je ne sais pas si j'ai le droit de citer) sur les 4 roues à chaque,

Hors voitures à transmission intégrale, les pneus avants ne servent "à rien", juste à stabiliser en courbes. Tu peux donc laisser ceux d'origine sur tes voitures, ou si tu tiens à les changer, mets des "zéro grip" de petit diamètre pour gagner en vitesse en ligne droite...
En fait il faut des pneus à forte adhérence à l'arrière pour propulser, et un minimum de frottements à l'avant (certains règlent même le train avant pour que les roues ne touchent pas la piste en ligne droite...

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Posté le 23/12/2013 à 11h28 par olivier25

Merci SilverSloteur, je vais remettre les pneus d'origine alors et garder les autres pour l'arrière.

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 20/01/2014 à 22h58 par olivier25

Bonne réception des Nissan r390 (slot it) postées par JohnSmith.
En attente de yellow dog et de leur digitalisation........pour manger le bitume

En roue libre .....
Ma piste hivernale