Imprimer les messages du sujet "ça y est... je suis eu"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/12/2013 à 19h23 par loulou72

Posté le 08/12/2013 à 19h49 par zen33

[quote=Lepreuux] on dirait bien
il faut juste que je bouge mes compères !!!,pourquoi tu a peur de venir seul, on na jamais manger quelqu'un
Pour info, on a 2 circuits, un ninco (starter pro V3 dont la powerbase a cramé mais était défectueuse) et un scalextric total endurance (dont l'alim était morte dès la sortie de boite).
on a le nez dedans pour la ninco (powerbase RJ45 introuvable) voir si se n'ai pas une piste sur la plaquette qui a griller comme sur les versions jack donc on va se rabattre sur de l'ancienne génération en jack, d'où ma question sur la compatibilité entre manette scalex et powerbase ninco.je ne peut pas te dire mais deja il fau des jack 3 bandes En terme de voiture, nous avons : lamborghini gallardo scalex, ford GT40 slot it série limité (une toute noire super belle) moi j'ai une ninco stratos pirelli (qui poutrave ??) et 2 peugeot 908 du coffret.
J'ai bien envie déjà de m'équiper d'une parma, donc je cèderais mes manettes scalex pour le ninco si c'est compatible... oui juste mettre la bonne fiche a voir au club
Voilà pour le topo... tu crois qu'on pourrait faire rouler nos bolides sur la piste du club juste pour voir ?pas de probléme

Et quelqu'un a t il tester une revell monogram trabant 601 (qui me fait fantasmer elle est trop mignonne) ou une simca 1000 rallye 2 introuvable (j'ai besoin d'avoir des objectifs !!!! la 1000 oui c'est juste une question de gout

Posté le 08/12/2013 à 20h04 par Lepreuux

poutrage : qui poutre, qui déboite, qui déchire sa maman, qui démonte pas que des pneus, bref, qui par rapport aux autres à l'air d'envoyer du bois

Je veux une Simca 1000 !!!!!!

pour le reste, les 2 compères ont commandés la pièce, on est comme des gosses impatient, pour la venue au club on fait tout en groupe du coup, puisque c'est un délire commun, c'est juste ça
Mais on va venir, il faut juste s'organiser
Tu sait où trouver une simca 1000 rally 2 pas verte par hasard ?

Posté le 08/12/2013 à 20h18 par zen33

Lepreuux a écrit :
poutrage : qui poutre, qui déboite, qui déchire sa maman, qui démonte pas que des pneus, bref, qui par rapport aux autres à l'air d'envoyer du bois

Je veux une Simca 1000 !!!!!!

pour le reste, les 2 compères ont commandés la pièce, on est comme des gosses impatient, pour la venue au club on fait tout en groupe du coup, puisque c'est un délire commun, c'est juste ça
Tu sait où trouver une simca 1000 rally 2 pas verte par hasard ?

non voir sur ebay peut etre

Posté le 08/12/2013 à 20h35 par Lepreuux

ok merci

Posté le 08/12/2013 à 23h06 par GentlemanDriver

Patrick

Posté le 08/12/2013 à 23h17 par pepe_plus

Lepreuux

Lepreuux a écrit :

Ha ben oui faut aller au club de Bordeaux c'est sûr avec vos autos.

Pas besoin de demander zen33 tu le reconnaitras, un petit vieux avec une moustache, facile à repérer.

Chris !!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 08/12/2013 à 23h58 par zen33

pepe_plus a écrit :
Lepreuux

Lepreuux a écrit :

Ha ben oui faut aller au club de Bordeaux c'est sûr avec vos autos.

Pas besoin de demander zen33 tu le reconnaitras, un petit vieux avec une moustache, facile à repérer.

Chris !!!

Oui pépé - pas si petit et pas si vieux (que toi) et plus de moustache depuis bien longtemps et puis et..................................................de la par du petit vieux

Posté le 09/12/2013 à 00h45 par gilou-971

à toi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 09/12/2013 à 01h09 par ROULAPLA

Je n' ai qu' une verte...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 09/12/2013 à 01h54 par pepe_plus

ROULAPLA a écrit :
Je n' ai qu' une verte...

Ben oui c'était leur couleur d'origine, seule disponible. Il me semble que c'était en 72, j'étais allé chez le concessionnaire du coin pour en essayer une et peut-être la commander.

Mais je la voulais blanche. On m'a répondu que c'était impossible. Pas grave, je suis allé chez les concurrents...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 09/12/2013 à 09h25 par cousinhub88

et bon courage

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 10/12/2013 à 18h05 par BOXER

Pour les Simca 1000 , j'ai 2 modèles , une Team slot ( voir mon avatar ) et une REWEL verte pomme ( bof )

La Team slot roule pas trop mal après pas mal de préparation entre autres , jantes alu de chez Brifou ( voir le post " tourneur de jantes " ) axes et cournne Slot it , fixation moteur ...etc

La REWEL est très sympa dans la vitrine , mais très difficile à faire rouler correctement ,malgré un plombage excessif elle continue à tourner sur les portières , sinon elle est sortie je crois en vert moins flash avec le capot noir .

Voilà , elles sont assez difficile à trouver maintenant

Posté le 10/12/2013 à 18h32 par cousinhub88

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 10/12/2013 à 22h49 par willythekid72

Salut à toi et

Bon slot parmi nous.

Posté le 11/12/2013 à 00h59 par Lepreuux

Merci pour cette belle présentation de simca 1000. Je viens de prendre une trabant 601 noire

Posté le 14/12/2013 à 17h32 par BOXER

Il y a une Simca 1000 à vendre sur l'abeille .....

http://www.ebay.fr/itm/TEAM-SLOT-SIMCA-1000-PROTO-/121234088758?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_Circuits&hash=item1c3a1d6336#ht_101wt_1117

Mais il faut faire vite ..

Posté le 14/12/2013 à 17h52 par Lepreuux

yes merci, elle était dans mes affaires à suivre justement.... gnerk gnerk... elle est canon

Posté le 14/12/2013 à 18h17 par pepe_plus

Lepreuux a écrit :
yes merci, elle était dans mes affaires à suivre justement.... gnerk gnerk... elle est canon

Ben oui c'est l'ami Didier qui la vend...

Membre du club de Bordeaux...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 14/12/2013 à 18h19 par Lepreuux

pour le coup c'est con, je lui aurais acheté en direct