Imprimer les messages du sujet "dimension Camion Fly et autre"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/12/2013 à 16h44 par 2cvcross
afin de dimensionner un tunnel sur ma piste, je souhaiterai connaitre les dimensions notamment hauteur et largeur des camions de slot .... j'aimerai bien en faire passer quelques uns un jour !
merci pour cette petite n'info, man !
bonne soirée
Le comble du slotteur ???... humm.....se fendre la gueule
Posté le 04/12/2013 à 18h09 par JC95
En gros si tu table sur 14cm de haut, sur que ça passe. en largeur sauf si tu est sur une ligne droite, prend la largeur des vibreurs en plus de la piste, car potentiellement l'arrière se ballade beaucoup.
Désolé, si tu attends samedi, je te confirme ça .
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 04/12/2013 à 19h18 par 2cvcross
JC95 a écrit : |
En gros si tu table sur 14cm de haut, sur que ça passe. en largeur sauf si tu est sur une ligne droite, prend la largeur des vibreurs en plus de la piste, car potentiellement l'arrière se ballade beaucoup.
Désolé, si tu attends samedi, je te confirme ça . |
oui oui , pas de soucis pour attendre samedi , car je veux bien les dimensions exacts parce que ça risque d'etre fin ! 14 cm ça me parait très haut !!!
merci quand même
Posté le 04/12/2013 à 19h46 par fastwagon
Les camions Fly passent pile-poil sous ma passerelle de 8 cm de haut. La preuve :
Posté le 04/12/2013 à 19h52 par loulou72
Cool , çà doit pas etre donné ce joujou
Posté le 04/12/2013 à 19h53 par fastwagon
loulou72 a écrit : |
Cool , çà doit pas etre donné ce joujou |
Sais pas, il est pas à moi. Dans les 150$, je crois...
Posté le 04/12/2013 à 21h46 par 2cvcross
fastwagon a écrit : |
Les camions Fly passent pile-poil sous ma passerelle de 8 cm de haut. La preuve : |
super ! j'avais imaginé 7.5 / 8 cm !!! donc je suis rassuré
merci bcp pour les infos
Posté le 04/12/2013 à 21h59 par JC95
Oui, mais à cette hauteur, il faut que ta piste soit super plane...sinon c'est le drame.. J'ai ruiner une antenne comme ça
Et attention un sisu est plus haut que le Man. Pareil pour un Mercedes ancienne génération(gb track) plus haut que le flyslot Mercedes.
Posté le 04/12/2013 à 22h06 par fastwagon
Ça me rappelle l'histoire des deux routiers belges qui s'arrêtent parce que leur camion ne peut pas passer sous un pont.
Le premier propose : "On va dégonfler un peu les pneus."
Et le deuxième répond : "Imbécile, c'est pas en bas que ça coince, c'est en haut!"
Posté le 04/12/2013 à 22h45 par JC95
effectivement,......., 14 cm...
et pourtant sans alcool....
Je viens de vérifier chez moi, j'ai mis 11 cm, j'ai certains endroits ou elle n'est pas complètement plane et à 8cm, avec le camion en dévers je touchais.
Et comme j'ai intégré des lumières sous les ponts, j'ai pris un peu de marge
Posté le 04/12/2013 à 23h14 par 2cvcross
JC95 a écrit : |
Oui, mais à cette hauteur, il faut que ta piste soit super plane...sinon c'est le drame.. J'ai ruiner une antenne comme ça ![]() Et attention un sisu est plus haut que le Man. Pareil pour un Mercedes ancienne génération(gb track) plus haut que le flyslot Mercedes. |
j’étais parti sur 10cm dans une zone plane ...donc ca va, je ne me suis pas trompé :)
merci a tous !!!!
et un gros pouce levé pour la blague belge