Imprimer les messages du sujet "Bonjour.."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/12/2013 à 18h19 par spycom

Salut moi c'est Yan. J'ai 35 ans j'habite à coté du Mans. Je commence à regarder de près le monde du Slot grâce ou a cause de mon fiston(lol). Là je me rend compte que cela m'éveille de très bon souvenir et que je suis en train de devenir plus mordu que mon fils. J'arrête pas de regarder tout ce qui se fait de près ou de loin dans le Slot. Pour l'instant je ne possède pas de circuit. Au départ je pensais prendre un Carrera go mais maintenant je suis motivé pour un Carrera Digital 132 Circuit DTM Challenge. Maintenant faut le financer. Longue vie au forum ...

Posté le 02/12/2013 à 18h22 par quarky74

spycom a écrit :
Salut moi c'est Yan. J'ai 35 ans j'habite à coté du Mans. Je commence à regarder de près le monde du Slot grâce ou a cause de mon fiston(lol). Là je me rend compte que cela m'éveille de très bon souvenir et que je suis en train de devenir plus mordu que mon fils. J'arrête pas de regarder tout ce qui se fait de près ou de loin dans le Slot. Pour l'instant je ne possède pas de circuit. Au départ je pensais prendre un Carrera go mais maintenant je suis motivé pour un Carrera Digital 132 Circuit DTM Challenge. Maintenant faut le financer. Longue vie au forum ...

Salut et à toi et au fiston.

Quel que soit ton choix, vous aurez forcément beaucoup de plaisir tous les deux

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 02/12/2013 à 18h41 par gilou-971

à toi!

le 1/32eme c'est plus fun. Le go c'est plus à fond tout tout le temps (j'exagère, mais à peine).
Avant le digital il y a l'analogique, tu peux commencer par là et évoluer plus tard.
Si vous jouez à deux, l'analogique c'est cool.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 02/12/2013 à 18h50 par Gelan

Salut et

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 05/12/2013 à 11h56 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 05/12/2013 à 12h09 par GentlemanDriver

Patrick

Posté le 05/12/2013 à 12h17 par COLARGOL

spycom et amuse toi bien.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Posté le 05/12/2013 à 12h29 par olivier25

et bon slot

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 05/12/2013 à 12h49 par pepe_plus

spycom

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 05/12/2013 à 14h40 par cousinhub88

spycom a écrit :

et tu as la chance d'avoir un super club au Mans avec une piste superbe.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 05/12/2013 à 17h43 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 05/12/2013 à 18h15 par loulou72

salut l ami ,tu est d ou dans le 72

Posté le 05/12/2013 à 18h26 par JeMeLe

chez toi!!!!

N'oublie pas que c'est toi qui tiens le volant, mais c'est moi qui conduit...

Posté le 06/12/2013 à 17h45 par spycom

Salut merci à tous pour vos messages.
Je viens d'acheter un circuit carrera digital 132 Pro Gt wireless d'occasion. Maintenant j'attend le facteur avec impatience.
@loulou72: Je suis sur dans la campagne entre Champagné et Fatines.
@cousinhub88: En effet les lectures que j'ai pu faire sur les forums disent que du bien sur le club du mans.(Va falloir que je prenne le temps d'allez les rencontrer)

Posté le 06/12/2013 à 18h29 par scale

Citation :
Si vous jouez à deux, l'analogique c'est cool.
Gilou

C'est la question que je me pose, l'utilité du digital ??? ( scalextric) pour 2 pilotes seulement.

Posté le 06/12/2013 à 18h36 par spycom

Parfois il y aura plus de 2 joueurs tout simplement. Le parfois c'est la raison qui m'à fait acheter d'occasion.

Posté le 06/12/2013 à 19h07 par Dass

perso je suis en digital et souvent à deux et j'ai eut pendant 10 ans de l'analogique, ce que j'aime c'est le choix de la meilleurs piste pour les deux pilotes, les stratégies de dépassement, les opportunités donné par PCLAP counter, gestion de carburant etc etc, le côté pus "reel" avec les stands et ce suivre comme des tarés sur la même piste...sans oublier de n'avoir plus l'obligation de "brider" son circuit par une égalité des deux lignes... bref ça ce voit que je suis un fan absolue du digital non ?

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Posté le 06/12/2013 à 20h26 par cedh

Salut bienvenu sur le forum

Tu vas prendre du plaisir avec ce coffret ( à part les poignées qui sont moyennes)

J ai commencé il y a 3 ans avec celui ci et qui a été complété depuis.

Cédric