Imprimer les messages du sujet "Ninco Classique... Nouvelle... Déco... Ah bah oui, dommage hein !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/12/2013 à 23h45 par DrAdonf

Pour ceux qui ne sauraient pas choisir parmi les dix modèles déjà sortis, en voici un onzième :

Ce n'est parce que je pars que ne m'intéresse plus...

Posté le 02/12/2013 à 00h08 par Olivier-Fantasy

Ben, elle est belle quand même, la 11ème

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 02/12/2013 à 00h14 par DrAdonf

Olivier-Fantasy a écrit :
Ben, elle est belle quand même, la 11ème

Faut voir...

Posté le 02/12/2013 à 00h16 par Olivier-Fantasy

Déjà, ils n'ont pas peint le foulard du pilote... Ça change !... Bientôt, ils nous le changeront peut-être (enfin, "bientôt", dans 5-6 ans peut-être... faut ça...)

J'aime bien les jantes noires et la couleur de carrosserie...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 02/12/2013 à 00h26 par DrAdonf

Olivier-Fantasy a écrit :
Déjà, ils n'ont pas peint le foulard du pilote...

Oui, il a une cravate, il a changé de club, il ne va plus au Red Stalion, mais au Black Corral !

Posté le 02/12/2013 à 10h32 par ditooracing

Je la trouve très jolie.

Les roues, par contre ... l'effet rendu est bon mais quel anachronisme ces jantes modernes.

[url=http://slot-racing-anim.jimdo.com/]slot-racing-anim.jimdo.com[/url]

Animations Slot-Racing, de 5 à 99 ans !

Posté le 02/12/2013 à 10h57 par DrAdonf

ditooracing a écrit :
Je la trouve très jolie.

Les roues, par contre ... l'effet rendu est bon mais quel anachronisme ces jantes modernes.

Pourtant ce sont bien des jantes de ce style que l'on trouve sur les photos d'internet :

Mais peut-être préfères-tu les jantes tôles ?

Finalement on en voit rarement avec des jantes tôles, si ce n'est que sur les Jag avec les flasques à l'arrière, car le papillon des jantes à fils ne passe pas dessous...

Je n'en trouve pas en jante tôle sans les flasques... Si vous en voyez mettez une photo qu'on zieute !

Posté le 02/12/2013 à 11h37 par ditooracing

Exact. Dans un premier temps j'étais persuadé qu'ils avaient monté des roues de Porsche GT1 96.

Ce sont bien les jolies roues à rayon habituelles.

Je ne deviens pas bigleux, puisque je le suis déjà, mais la prochaine fois je ferai plus attention, promis.

Bref, cette Jaguar est vraiment très chouette.

Posté le 02/12/2013 à 11h44 par DrAdonf

ditooracing a écrit :
Exact. Dans un premier temps j'étais persuadé qu'ils avaient monté des roues de Porsche GT1 96.
Je ne deviens pas bigleux, puisque je le suis déjà, mais la prochaine fois je ferai plus attention, promis.

Ah oui, je comprends mieux maintenant... Es-tu presbyte ? Enfin, j'demande ça, ça ne me regarde pas, si tu vas
au Red Stalion ou Blue Corral le soir cela ne nous regarde pas.

Mais quand même, PytSlot et d'autres ont mis des jantes tôle de chez Cartrix et ça change le look de la XK...

Bon, je cause, je cause et je ne publie pas mes annonces pour tout vendre et partir...

Posté le 02/12/2013 à 17h59 par helmut

Une XK avec jantes tôles c'est aussi très sympa.
et puis ça change . Pareil pour les Sprite et autres Healey ....

Posté le 02/12/2013 à 18h54 par zen33

ditooracing a écrit :

Ditoo

Bon c'est plus des lunettes qu'il te fau mais un chien non !!

Mais que je suis bête tu as des lunettes et un chien déjà

Je sais c'est pas bien de se moquer des vieux croûton comme direz Mat

Posté le 02/12/2013 à 20h29 par ditooracing

Mieux vaut être presbyte que ...

Posté le 02/12/2013 à 23h02 par gg59

Très belle , cette nouvelle livrée

Dommage que Ninco change tout le temps de moteur

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 02/12/2013 à 23h10 par DrAdonf

gg59 a écrit :
Très belle , cette nouvelle livrée

Oui, c'est un réel problème pour les amateurs de slot, quand on veux faire un plateau à perfs équivalentes ce n'est pas si facile... :~

Là c'est un NC5 Speeder :

Un moteur de fusée dans une classique, alors qu'un NC1 aurait suffit...

Posté le 02/12/2013 à 23h46 par Viraufrin

DrAdonf a écrit :
gg59 a écrit : Très belle , cette nouvelle livrée

Oui, c'est un réel problème pour les amateurs de slot, quand on veux faire un plateau à perfs équivalentes ce n'est pas si facile... :~

J'ai un (petit) stock de NC1, pour ceux que ça intéresse... échange contre des NC5 ?

Site Viraufrin

Posté le 02/12/2013 à 23h56 par DrAdonf

Viraufrin a écrit :
DrAdonf a écrit : gg59 a écrit : Très belle , cette nouvelle livrée

J'ai un (petit) stock de NC1, pour ceux que ça intéresse... échange contre des NC5 ?

Faut voir...

Posté le 03/12/2013 à 11h35 par francorchamps

Fais gaffe, doc, je me suis laissé dire que les nc1, c est des moteurs de ....jouet !

Allez, bonne journée toulmonde

Posté le 03/12/2013 à 11h45 par DrAdonf

francorchamps a écrit :
Fais gaffe, doc, je me suis laissé dire que les nc1, c est des moteurs de ....jouet !

Allez, bonne journée toulmonde

Je ne sais pas, mais je penses que c'est ce qui leur convient le mieux, souple et performant, en tout cas largement suffisant pour moi, pour faire quelques courses de temps en temps... :)

Et puis avec les autres, NC2, NC5, etc. Il faut voir le côté positif d'un moteur plus lourd et donc un centre de gravité plus bas, il suffit de baisser la tension et c'est parfait.

Posté le 03/12/2013 à 13h51 par JC95

perso, dans les classiques, chez nous c'est NC1 ou NC8, bien suffisant . après comme je démonte des NC5 > je les remonte dans les GT qui n'en sont pas équipés ( porsches, Mercedes CLK, Mclaren, ou encore les pro race...) par contre ma colec de NC6, NC12, NC14 s'agrandit, au fur et à mesure des achats.... Merci Ninco
mais c'est vrai qu'il serait temps qu'ils définissent une bonne fois pour toutes un moteur par catégorie ( enfin pour quelques mois.... ce serait bien déjà )

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 03/12/2013 à 13h56 par Viraufrin

JC95 a écrit :

perso, dans les classiques, chez nous c'est NC1 ou NC8, bien suffisant .
après comme je démonte des NC5 > je les remonte dans les GT qui n'en sont pas équipés ( porsches, Mercedes CLK, Mclaren, ou encore les pro race...)
par contre ma colec de NC6, NC12, NC14 s'agrandit, au fur et à mesure des achats.... Merci Ninco
mais c'est vrai qu'il serait temps qu'ils définissent une bonne fois pour toutes un moteur par catégorie ( enfin pour quelques mois.... ce serait bien déjà )

Puisqu'on décline les différents moteurs Ninco, j'ai aussi un "petit" stock de NC2 !

En fait, je dois en avoir 4 disponibles dans chaque modèle.

Je peux échanger les NC1 et les NC2 contre les deux types de moteur que j'ai essayé et apprécié : NC5 et NC14.

Site Viraufrin