Imprimer les messages du sujet "aux modos..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/11/2013 à 12h49 par francorchamps
Au vu de certains posts , il est GRAND GRAND temps de serrer les boulons et de revenir à plus de convivialité et de rigueur !!!!!
A une époque pas si lointaine, il y a longtemps que cela aurait été fait. Pas besoin de toute cette agressivité sur le forum, il y en a assez à l extérieur !!!
Il faut faire le ménage, sinon le forum tournera à rien.
Merci.
Posté le 29/11/2013 à 12h59 par Viraufrin
| francorchamps a écrit : |
| Au vu de certains posts , il est GRAND GRAND temps de serrer les boulons et de revenir à plus de convivialité et de rigueur !!!!! A une époque pas si lointaine, il y a longtemps que cela aurait été fait. Pas besoin de toute cette agressivité sur le forum, il y en a assez à l extérieur !!! Il faut faire le ménage, sinon le forum tournera à rien. Merci. |
Les posts auxquels tu fais allusion sont heureusement très rares et viennent de toute façon de la même catégorie de "trolls" très repérables... ![]()
Posté le 30/11/2013 à 11h43 par loulou72
FRANCORCHAMPS a raison pas de violence!!

Posté le 30/11/2013 à 11h59 par vroumm
De plus nous sommes bénévoles nous ne couchons pas avec notre ordinateur!!
sur les différents problèmes récents nous avons agis et pris les mesures nécessaires en notre âme et conscience !
ce n'est pas un petit groupe d'individus arriviste et impolis qui ferons régner leur dictat ici!!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 30/11/2013 à 14h08 par Viraufrin
| vroumm a écrit : |
| De plus nous sommes bénévoles nous ne couchons pas avec notre ordinateur!! sur les différents problèmes récents nous avons agis et pris les mesures nécessaires en notre âme et conscience ! ce n'est pas un petit groupe d'individus arrivistes et impolis qui fera régner leur diktat ici!!! |
![]()
Posté le 01/12/2013 à 20h37 par DrAdonf
Allez, ne laissez pas aller le slot à volvo, debout les campeurs et haut les coeurs. N’oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui. Ça caille tous les jours par ici...

Posté le 01/12/2013 à 20h40 par Viraufrin
| DrAdonf a écrit : |
| Allez, ne laissez pas aller le slot à volvo, debout les campeurs et haut les coeurs. N’oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui. Ça caille tous les jours par ici... |
Bottes, caille... pourquoi ça me fait penser à un caillebotis ? 
Posté le 01/12/2013 à 20h44 par DrAdonf
Aucune idée, tu veux qu'on en parle ? 
Posté le 01/12/2013 à 20h45 par DrAdonf
francorchamps... Dans mes bras ! ![]()
Posté le 01/12/2013 à 20h45 par Viraufrin
| Aucune idée, tu veux qu'on en parle ? |
Si tu veux, Docteur... Tu veux bien que je t'appelle Docteur ?... 
Posté le 01/12/2013 à 20h48 par DrAdonf
T'as qu'à t'allonger sur le ventre... 
Posté le 01/12/2013 à 20h59 par Viraufrin
T'as qu'à t'allonger sur le ventre... |
Et ? 
Posté le 01/12/2013 à 21h01 par DrAdonf
Tu te décontractes, tu ne pense plus à rien... Après tu te retourne et tu parles... 
Posté le 01/12/2013 à 21h04 par Viraufrin
| Tu te décontractes, tu ne penses plus à rien... Après tu te retournes et tu parles... |
Oui, mais si je ne pense plus à rien, j'ai rien à dire ! 
Quoique... y en a que ça n'arrête pas ! 
Posté le 01/12/2013 à 23h21 par DrAdonf
| Viraufrin a écrit : |
| Quoique... y en a que ça n'arrête pas ! |
Ouais, t'as vu !