Imprimer les messages du sujet "Question pour les gens de Bordeaux"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/11/2013 à 10h28 par leprisonnier
Etant donné que notre piste va bientôt etre finie et que je n'ai pas d'expérience sur les grandes pistes avec les pneus actuelles , ma question est simple , vous roulez avec quoi ? piste sans moo bien sur ...
Zen , t'es la ? ...

mmc78.com
Posté le 29/11/2013 à 14h12 par pepe_plus
| leprisonnier a écrit : |
| Etant donné que notre piste va bientôt etre finie et que je n'ai pas d'expérience sur les grandes pistes avec les pneus actuelles , ma question est simple , vous roulez avec quoi ? piste sans moo bien sur ... Zen , t'es la ? ... |
Aux dernières nouvelles ICI ils roulaient avec des Parma flexi, des voitures de slot quoi 
Et je doute que ça marche sans moo... 
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 29/11/2013 à 14h39 par leprisonnier
Tiens , t'es inscris au SRCB maintenant !

mmc78.com
Posté le 01/12/2013 à 15h04 par zen33
William
Désolé j'ai pas vue le post, la prochaine fois envoie moi un MP ou un mail, c’est Bouvier qui me la dit (
a toi)
Bon comme Pépé a dit on roule avec du Moo en Flexi, pour les White point les pneus d'origine vont bien mais il fau rouler beaucoup
Autrement les pneus uréthane vont très bien aussi
Pour les pneus pour jante PARMA la
Ou voir les pneus Ortmann pour tous les autres
Posté le 02/12/2013 à 09h09 par leprisonnier
Merci Chris pour ta réponse .
En effet les uréthane vont pas mal du tout , on commence à rouler avec mais encore trop de poussière pour vraiment se rendre compte .
Par hasard , tu connais pas la marque des pneus qu'il monte sur les WP ?

mmc78.com
Posté le 02/12/2013 à 18h37 par zen33
| Merci Chris pour ta réponse . En effet les uréthane vont pas mal du tout , on commence à rouler avec mais encore trop de poussière pour vraiment se rendre compte . Par hasard , tu connais pas la marque des pneus qu'il monte sur les WP ? |
William
Si la marque des pneus c'est ....White point
C’est lui même qui les découpes, mais je ne sais pas où il trouve la matière première
Désolé
Posté le 03/12/2013 à 09h00 par leprisonnier
C'est bien ça le problème et en plus , la densité des mousses n'est pas régulière .
Merci Chris , a plus autour d'une piste .

mmc78.com
Posté le 03/12/2013 à 09h52 par pepe_plus
| C'est bien ça le problème et en plus , la densité des mousses n'est pas régulière . Merci Chris , a plus autour d'une piste . |
Il y a une boite dans la ZI de Trappes donc pas loin de Maurepas où je me fournissais pour les chassis PLUS.
Je dois encore avoir l'outil de découpe mais il est trop petit pour du 24.
Vous achetez une plaque pour le club et vous en aurez pour les 10 années à venir 
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 03/12/2013 à 12h38 par bouvier
Salut tout le monde
| zen33 a écrit : |
Pour les pneus pour jante PARMA la en france or france Ou voir les pneus Ortmann pour tous les autres |
Chris
Merci pour ces fabriquants de pneus uréthane pour jantes Parma
mais tu m'a parlé d'une autre marque, en me précisant qu'il n'avait pas beaucoup de choix, et je n'arrive plus à me souvenir de son nom
. Pourrais tu aidé ma mémoire défaillante ?![]()
| pepe_plus a écrit : |
| Il y a une boite dans la ZI de Trappes donc pas loin de Maurepas où je me fournissais pour les chassis PLUS. Je dois encore avoir l'outil de découpe mais il est trop petit pour du 24. Vous achetez une plaque pour le club et vous en aurez pour les 10 années à venir i |
Si vous trouvez cette boite et la mousse qui va bien, vous pouvez déjà m'en réserver un morceau 
A+
Posté le 03/12/2013 à 18h30 par zen33
| C'est bien ça le problème et en plus , la densité des mousses n'est pas régulière . Merci Chris , a plus autour d'une piste . |
William
Attention les pneus White point sont des caoutchoucs découpés au jet d’eau pas des mousses 
C’est pour sa qu’il faut rouler beaucoup pour que la trajectoire se gomme

Posté le 03/12/2013 à 18h53 par zen33
| bouvier a écrit : |
| Salut tout le monde zen33 a écrit : Pour les pneus pour jante PARMA la en france or france Ou voir les pneus Ortmann pour tous les autres Chris Merci pour ces fabriquants de pneus uréthane pour jantes Parma pepe_plus a écrit :Il y a une boite dans la ZI de Trappes donc pas loin de Maurepas où je me fournissais pour les chassis PLUS. Si vous trouvez cette boite et la mousse qui va bien, vous pouvez déjà m'en réserver un morceau |
Benoit
Je t'ai tout donnée, le lien en France et or France et les pneus Ortmann voir chez Profesor Motor mais la plus grande parti vienne de chez Ortmann, et puis tu n’avais ca écouter et prendre des notes non mais ![]()
Je ne voie pas, tu sais à mon age...