Imprimer les messages du sujet "Ninco 2 voies analogiques"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/11/2013 à 20h09 par Losiboy28

Voilà le plan de ma piste fait difficilement avec UR 3.0

Mode arrache

Posté le 28/11/2013 à 20h10 par Losiboy28

Youpi ça a marche .Avec l ipad en plus avec une appli gratuite

Mode arrache

Posté le 28/11/2013 à 20h32 par Losiboy28

Circuit ninco en 2 voies analogiques qui passera en 4 voies lorsque mes combles seront fini d aménager .Comptage ds avec poignées parma comme vous aurez reconnu sur les photos.je vais bientôt attaquer la deco.que pourrai je optimiser sur le circuit. En gros qu en pensez vous?

Mode arrache

Posté le 28/11/2013 à 20h40 par SilverSloteur

Losiboy28 a écrit :
Youpi ça a marche .Avec l ipad en plus avec une appli gratuite

C'est quoi comme apli que tu as sur ton Ipad?

Pour ton circuit, si ça marche pour toi y'a rien à changer

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Posté le 28/11/2013 à 20h42 par Losiboy28

Avant .panneau 1250x1000

Mode arrache

Posté le 28/11/2013 à 20h43 par Losiboy28

Après

Mode arrache

Posté le 28/11/2013 à 20h44 par Losiboy28

Image size pour redimensionner les photos

Mode arrache

Posté le 29/11/2013 à 09h44 par loulou72

VOILA L AMI EN 3D "PAINT" demander c est gratuit moi çà m éclate

Posté le 30/11/2013 à 12h20 par Losiboy28

Merci pour l info Loulou .C'est bon a savoir.!

Mode arrache

Posté le 01/12/2013 à 20h28 par DrAdonf

Et oui, mais, 4 voies analogiques ou digitales ? Je me pose encore la question...

That is the question...

Posté le 01/12/2013 à 20h43 par Viraufrin

DrAdonf a écrit :

Et oui, mais, 4 voies analogiques ou digitales ?
Je me pose encore la question...

Et pourquoi pas un 8 voies ?

Site Viraufrin

Posté le 02/12/2013 à 11h02 par Losiboy28

@ dr adonf .....analogique!......
@viraufrin .8 voies !!! J ai pas assez d amis pour ça dans ma campagne du 28.Et pour ma petite famille ça suffit largement!
Pour exemple on s'est bien marre ce week end .2 en courses et deux aux ramassages en alternances bien sur .c était déjà super sympa!
Je me pose même la question si le 4 voies serait légitime .Si j arrive a rencontrer des personnes passionnées dans mon coin pourquoi pas? Je ferai mon circuit définitif début du printemps donc un peu de temps pour réfléchir.En tout cas j adore le slot. Grace a vous car je me suis inspiré de vos nombreux posts qui me correspondaient le mieux

Mode arrache

Posté le 02/12/2013 à 11h13 par cousinhub88

Losiboy28 a écrit :
@viraufrin .8 voies !!! J ai pas assez d amis pour ça dans ma campagne du 28.Et pour ma petite famille ça suffit largement!
Pour exemple on s'est bien marre ce week end .2 en courses et deux aux ramassages en alternances bien sur .c était déjà super sympa!
Je me pose même la question si le 4 voies serait légitime .Si j arrive a rencontrer des personnes passionnées dans mon coin pourquoi pas? Je ferai mon circuit définitif début du printemps donc un peu de temps pour réfléchir.En tout cas j adore le slot. Grace a vous car je me suis inspiré de vos nombreux posts qui me correspondaient le mieux

Il faut du temps pour trouver des passionnés, mais tu verras avec le forum ça aide.

Mets aussi une petite annonce sur le bon coin.

Juste une petite question, tu n'as pas de soucis de ramassage, car au vu des photos, les virages à l'intérieur sont peu accessibles.

Et une petite suggestion pour faciliter le ramassage, inverse le pont, la partie avec les virages sur le dessus.

Bon courage pour la suite.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 02/12/2013 à 11h24 par Viraufrin

Losiboy28 a écrit :

Pour exemple on s'est bien marre ce week end .2 en courses et deux aux ramassages en alternances bien sur.
c était déjà super sympa!
Je me pose même la question si le 4 voies serait légitime.
Si j arrive a rencontrer des personnes passionnées dans mon coin pourquoi pas?
Je ferai mon circuit définitif début du printemps donc un peu de temps pour réfléchir.
En tout cas j adore le slot. Grace a vous car je me suis inspiré de vos nombreux posts qui me correspondaient le mieux

Le 8 voies était une plaisanterie, en réponse au DrAdonf qui faisait (semble t'il) dans le "private joke".

Plus sérieusement, ton circuit actuel est très convaincant car il alterne parties rapides et passages plus techniques.

Tu auras du mal à faire aussi varié en 4 voies, sauf à prendre encore un peu plus de place,
avec le risque d'avoir plus de mal à mettre de la déco.

Bref, ne change rien, tant que tu n'as pas (au moins) un bus plein de passionnés qui arrive chez toi !

Site Viraufrin

Posté le 02/12/2013 à 12h34 par Losiboy28

Pour le ramassage ,il faut un ramasseur de chaque côté du plateau et ça passe !Concernant le pont je m'étais posé la question et a l usage c 'est jouable ,car le r1 se trouve juste avant celui ci (cf photo) .Il faut vraiment arriver BCP trop fort avant de rester coince dessous.En tout cas j ai vu ta piste cousinhub 88 et j avoue elle rigole pas .C a doit être vraiment le pied
Comme tu dis viraufrin et ça fait plaisir a entendre j ai essayé d alterner partie technique et rapide avec chacun seulement 1 r1 a l'intérieur histoire d'équilibrer.
Pour la deco j attends un pont dunlop moderne et une vingtaine d arbres de maître Kronos Ça va habiller tout ça .
Après je m attaque a mettre kit lumière sur 3 slot il et 2 nsr.J espère ne pas trop galerer

Mode arrache

Posté le 17/12/2013 à 20h34 par Losiboy28

Le trace actuel est sympa mais les r1 me saoulent donc le post de guy34 a attiré mon attention et je me suis largement inspiré .Voici ce que ça donne.J attaque la deco et les gros travaux demain( genre pont deco bordures etc...) Je ferais quelques essais avant bien sur mais j aurai aime vos avis avant. Voici!!
Les stands seront en bas à gauche et ça tourne en sens horaire.Plus de r1

Mode arrache

Posté le 18/12/2013 à 11h15 par Newton7900

Attention, ça n'est plus un "huit", les voies sont déséquilibrées en analogique.

Posté le 18/12/2013 à 13h18 par pepe_plus

Newton7900 a écrit :
Attention, ça n'est plus un "huit", les voies sont déséquilibrées en analogique.

Tout à fait d'accord. Et même en supprimant un des 2 ponts on obtient un nœud de lacet et toujours pas un 8.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/12/2013 à 13h26 par Losiboy28

Mince alors..! Je m étais pas rendu compte que les voies allaient être déséquilibré.
Je n'ai pas cherche a faire un huit juste une partie rapide en extérieur et plus technique a l intérieur tout en supprimant les r1. Me suis bien planté apparemment. je crois qu il va rester tel quel alors avec juste des petites motifs alors.

Mode arrache

Posté le 18/12/2013 à 13h48 par pepe_plus

Losiboy28 a écrit :
Mince alors..! Je m étais pas rendu compte que les voies allaient être déséquilibré.
Je n'ai pas cherche a faire un huit juste une partie rapide en extérieur et plus technique a l intérieur tout en supprimant les r1. Me suis bien planté apparemment. je crois qu il va rester tel quel alors avec juste des petites motifs alors.

8 vite fait mais 2 x 4 quand même ;)

Le slot ça rend fou !!!