Imprimer les messages du sujet "Petit nouveau à besoin d'aide"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/11/2013 à 07h42 par Roukmoot
Bonjour voila je voudrais investir intelligement dans mon tout premier circuit (Je n'y connais rien)
Voila ce que je voudrais acheter
Un carrera evolution ou deux (d'occasion)
un control unit
un pit line
un pc unit
est ce que j'ai besoin d'autres choses pour débuter et est ce que les vehicules des circuits evolutions sont digitales?
merci de vos reponses
mickael
Roukmoot
Posté le 27/11/2013 à 09h57 par folgaz
Hello!
à toi par la même occasion 
Si tu achètes un ensemble complet, tu n'as besoin de rien d'autre. Ah si... de la place! 
Certains te diront que carrera c'est grand, trop grand.
C'est vrai si tu es très limité en place.
Après c'est un choix.
J'ai fait le même que toi (un peu malgré moi tu le verras là ), mais j'en suis super content
C'est du bon matos et j'aime la largeur des éléments.
Voilà, bons achats et amuse toi bien 
Amicaslotement
Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is
Posté le 27/11/2013 à 13h12 par semperfi
Si tu es sûr de ton choix pour partir dans le digital, investis directement dans un coffret de base digital, pas besoin d'un coffret evo... car non seulement tu devras racheter ensuite un CU, mais aussi un transfo, deux manettes et aussi digitaliser tes voitures evo qui ne pourront sinon pas rouler en digital.
Perso, j'ai commencé il y a un an sur de l'évo et vais maintenant passer au digital, mais c'est uniquement car je voulais me donner le temps de voir avant d'investir une somme conséquente. Si ton choix sur le digital est arrêté, fonce directement sur çà !
semperfi
Posté le 27/11/2013 à 14h24 par Roukmoot
Merci de vos réponses mais j'aimerais aussi y aller doucement commencer donc par un ego voir si cela me conviens et ensuite investir un peu plus.