Imprimer les messages du sujet "juste une question technique"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/11/2013 à 19h24 par jlc02

ma question est peut être bête mais peut on utilise les anciennes pistes scalextric pour réalisé un circuit digital
merci d avance pour vos réponses

Posté le 22/11/2013 à 19h28 par Gelan

oui avec un adaptateur de piste car les attaches entres autres ne sont pas les mêmes.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 22/11/2013 à 19h31 par jlc02

merci pour cette reponse ultra rapide , j'ai déjà les adaptateur il ne me manque plus que la power base digital avec les poignées

Posté le 22/11/2013 à 20h01 par Olivier-Fantasy

C'est juste qu'il vaudra bien vérifier que le courant passe bien partout (ou mettre des pontages réguliers)... En digital, les pertes de courant, ça ne pardonne pas (ça ne fonctionne pas, quoi !)

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 22/11/2013 à 20h47 par fastwagon

Ça va demander un paquet d'adaptateurs Classic/Sport... Une paire pour chaque aiguillage, entre autres, ce qui ne va pas simplifier le positionnement des rails détecteurs et va multiplier les changements de grip...

Posté le 22/11/2013 à 22h03 par Dass

Bonsoir, effectivement aucun problème de compatibilité mais nécessite quelques convertisseurs et soudure pour que tout soit au top, j'ai personnellement une piste 50% classique 50% sport en digital, je m'amuse beaucoup à créer des parties au grip différents ... Avec l'avantage des pistes spécifiques aux deux ... Départ le mans notamment hehe

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Posté le 22/11/2013 à 22h08 par fastwagon

Dass a écrit :
Départ le mans notamment hehe