Imprimer les messages du sujet "construction d une piste en bois"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/11/2013 à 20h54 par maysson34
bonjour a tous je voudrait fabriquer une piste de slot sur des dimentions de 6500mm de longueur sur 3500mm de large, tout cela avec des dégrader comme dans une montagne,(ceci a pour but lucratif perso je ni connait rien) mais je suis très bon bricoleur et je possède tout l outillage par contre je ne sais pas quelle type de bois utiliser la profondeur des rénure épaisseur du bois et tout le matériel qui faut comme alim etc... pour faire tourner de jolies petites voitures, cette piste doit être démontable et aura un grosse utilisation donc faut du costaud dans des budget correct, pour la déco je me fabrique mes arbres moi même je vais faire des tests pour les collines mais je suis ouvert à toutes les méthodes pour économiser merci d'avance pour vos réponses.
Posté le 14/11/2013 à 22h28 par fastwagon
| maysson34 a écrit : |
| bonjour a tous je voudrait fabriquer une piste de slot sur des dimentions de 6500mm de longueur sur 3500mm de large, tout cela avec des dégrader comme dans une montagne,(ceci a pour but lucratif perso je ni connait rien) mais je suis très bon bricoleur et je possède tout l outillage par contre je ne sais pas quelle type de bois utiliser la profondeur des rénure épaisseur du bois et tout le matériel qui faut comme alim etc... pour faire tourner de jolies petites voitures, cette piste doit être démontable et aura un grosse utilisation donc faut du costaud dans des budget correct, pour la déco je me fabrique mes arbres moi même je vais faire des tests pour les collines mais je suis ouvert à toutes les méthodes pour économiser merci d'avance pour vos réponses. |
Salut,
Je ne voudrais pas te décourager ni te paraître arrogant, mais crois-tu sincèrement que balancer un gros pavé de texte sans aucune majuscule, ni apostrophe, ni ponctuation, ni vérification orthographique, va encourager les gens à te lire jusqu'au bout? Moi, personnellement, j'ai décroché à la deuxième ligne... 
Allez, un p'tit effort, quoi... 

Posté le 14/11/2013 à 22h34 par SOLSOFT
De plus un passage par la case " présentation" serais pas mal non plus !!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 14/11/2013 à 23h37 par Gelan
Eh bien voilà, tout est dit...
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 15/11/2013 à 02h04 par gilou-971
| Gelan a écrit : |
| Eh bien voilà, tout est dit... |
effectivement.
Et j'ai mis en post it de ce sujet la réponse à tes questions.
Tu pourras remercier PP+ 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 15/11/2013 à 06h39 par folgaz
à toi quand même
Allez hop pour une chtite présentation rondidjou
A+
Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is
Posté le 15/11/2013 à 14h41 par maysson34
bonjour ce forum m'avais l'air bien sympa, mais je ne savais pas que les adhérants avait comme mission de juger les autres sur leurs compétences orthographique!!!!!! ou alors je me suis trompé...... je suis sur un site pour apprendre la langue française je pense!!!!!! sur ce c pas grave malgré mes fautes de ponctuation et d'orthographe et tout cela, je vais bien me débrouiller tout seul...................... bonne journée à tous
ps désolé pour les fautes!!!!!!!!!!!
Posté le 15/11/2013 à 14h54 par gilou-971
| maysson34 a écrit : |
| bonjour ce forum m'avais l'air bien sympa, mais je ne savais pas que les adhérants avait comme mission de juger les autres sur leurs compétences orthographique!!!!!! ou alors je me suis trompé...... je suis sur un site pour apprendre la langue française je pense!!!!!! sur ce c pas grave malgré mes fautes de ponctuation et d'orthographe et tout cela, je vais bien me débrouiller tout seul...................... bonne journée à tous
ps désolé pour les fautes!!!!!!!!!!! |
Maysson, c'est surtout le fait qu'il faille se présenter qui t'es demandé.
C'est une sorte de rituel, pour apprendre à se connaître. 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes