Imprimer les messages du sujet "Fixation moteur sur berceau "sideways" groupe 5 ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/11/2013 à 13h54 par stephmartin
Comme plusieurs d'entre nous l'ont sans doute déjà constaté, le moteur a tendance à pivoter sur son axe sur le berceau moteur d'origine d'une groupe 5 "sideways". Une solution consiste à changer le berceau pour un slot-it (offset ou non) "anglewinder" ou encore à ... coller le moteur sur le berceau sideways.
Mais est ce que l'un d'entre vous a déjà trouvé un truc "définitif" (et pas trop compliqué) pour bien arrimer le moteur à ce berceau d'origine ? Et, si oui, lequel ? Merci.
Posté le 08/11/2013 à 14h26 par Chris42
Lut
Alors Sideways devrait prochainement proposer un nouveau support moteur qui réduira fortement ce petit soucis,
sinon tu peux coller la cale placé à l'arrière du moteur.

Posté le 08/11/2013 à 14h41 par fs83
Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur.
Posté le 08/11/2013 à 15h36 par stephmartin
Je n'ai pas l'auto sous les yeux mais je suppose qu'il faut poncer aux deux "pointes" du U pour raccourcir légèrement ce dernier et donc lui permettre alors de serrer plus fort le moteur... J'ai bon (...ou non) ?
Posté le 08/11/2013 à 16h44 par fs83
oui c'est ça ... 
sp-collectable.com
Posté le 08/11/2013 à 18h38 par peterdremel
| Citation : |
| il faut juste poncer un peu la pièce en U qui a les 2 vis pour que celle ci bloque le moteur. |
merci pour le truc...
| Citation : |
| serrer plus fort |
en effet des trous fraisés et des vis fraisées, quand tout est en métal, ok mais comme la pièce est en plastique... la vis fraisée écarte le trou... et bin ça casse 
Peter
Posté le 08/11/2013 à 21h33 par speedy
Ils vont aussi changer les paliers en même temps que le support moteur???
Sébastien