Imprimer les messages du sujet "Comment lestez-vous vos carrera ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/11/2013 à 08h44 par Ronnie31

Bonjour,

Pour les Carrera:

- Tu peux les vider comme des grosses truies (Droit d'auteur Gr..ig )
- Tu peux rabaisser le montage de la carrosserie sur le châssis en raccourcissant les puits de vis (Droit d'auteur Ga......es ) et retaillé le châssis Capri Carrera
- Ortmann fait des uréthanes dans toutes les dimensions même pour la 917/30
- Généralement, ca tire long => tu peux remplacer le pignon 9 dents par un 8.
- Remplacer le guide par un Ninco Prorace en virant le ressort de rappel qui donne des trajectoires à facettes.

Posté le 09/12/2013 à 18h07 par cartist

bon j'ai reçu une nouvelle plaque de plomb et je vais faire mentir les détracteurs des carrera: lestage hyper simple pour la cheetah et la shelby cobra. remplacement de l'aimant par une double barre de plomb (2X2 mm) de la taille de l'aimant et un barre simple devant le moteur de la shelby. Rodage des pneus et roule ma poule. Bon, elles chassent un peu dans les tournant raides, mais rien de désagréable.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Posté le 09/12/2013 à 19h58 par Viraufrin

cartist a écrit :

bon j'ai reçu une nouvelle plaque de plomb et je vais faire mentir les détracteurs des carrera: lestage hyper simple pour la cheetah et la shelby cobra.
remplacement de l'aimant par une double barre de plomb (2X2 mm) de la taille de l'aimant et un barre simple devant le moteur de la shelby.
Rodage des pneus et roule ma poule. Bon, elles chassent un peu dans les tournants raides, mais rien de désagréable.

En fait, la meilleure façon de plomber les Carrera, c'est : une plaque d'égout en fonte accrochée au châssis et hop, à la baille !

Site Viraufrin

Posté le 09/12/2013 à 20h16 par cartist

viraufrin !!
non, sérieux, je n'espérais pas pouvoir en tirer qq chose et en faite elles roulent très bien.

mes voitures et ma piste

Posté le 09/12/2013 à 20h35 par Viraufrin

cartist a écrit :

viraufrin !!

non, sérieux, je n'espérais pas pouvoir en tirer qq chose et en faite elles roulent très bien.

C'est vrai, en y passant un peu de temps, on peut se faire plaisir avec...

Site Viraufrin

Posté le 09/12/2013 à 20h47 par domibartho

Avec cela

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 09/12/2013 à 20h51 par SpeedSlot

Question bête:
vous les achetez où les barres de plomb

Fan de Porsche

Posté le 09/12/2013 à 21h10 par cartist

Attention ou je remet mes aimants

mes voitures et ma piste