Imprimer les messages du sujet "Inauguration du BSR21"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/11/2013 à 11h25 par jb

Cette inauguration est libre et gratuite, on organise 2 courses de 2 h par équipes, 1 le matin et l'autre l'après midi. Le roulage entre les manches est libres.
Ce sera l'occasion pour ceux qui n'ont jamais tourné en digital, de toucher à ce mode de conduite. Nous mettrons à disposition voiture et poignée pour ceux qui le souhaitent. Une aide au montage de la puce aussi.
Pour faire simple, ce sera 2 courses amicales, mais des courses quand même, dans l'esprit sortie de boîte Slot It groupe C (tout le monde en a au moins 1), pour le moteur (cage orange) et la transmission d'origine (9x28). La préparation d'usage est de mise mais sans aimant. Lest autorisé sur le châssis. Les autres voitures d'autres marques sont également bienvenues.
Café/croissant de bienvenue, apéritif et dégustation de vins du coin offert. Participation 7€ pour Kebab ou Pizza souhaitée.
Le président de l'asso donnera plus d'info sur le fonctionnement du club dans les jours qui viennent.
David Laurent, le concepteur du Davic, et donc initiateur du digital (depuis 1997) pour le slot, sera présent le samedi 7 décembre, pour courir avec nous, et répondre à toutes les questions que vous vous posez à propos de ce système, et partager son aventure pour ce projet, et du digital en général.
Les aiguilles bois longues (1,2m) seront fonctionnelles.
N'hésitez pas à nous faire part de votre présence.

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 06/11/2013 à 12h34 par Vil-Brekin

Ok pour moi

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 07/11/2013 à 09h37 par fred

J'y serai aussi le samedi

Possibilité de livraison de commande sur place

@+
Fred

Posté le 07/11/2013 à 17h57 par jb

Citation :
Possibilité de livraison de commande sur place

Je passe le message demain soir.

Citation :
Difficile pour moi de savoir si je pourrai venir.

Oui, comme tu m'as présenté la chose, ça risque d'être compliqué, à moins que quelqu'un te transporte.

Posté le 15/11/2013 à 10h23 par Jean-luc01

Salut , pour nous samedi 7 décembre .
A+

Posté le 20/11/2013 à 22h53 par Eurock

J'en suis le 7 décembre avec Daildail et Jean-Luc

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 21/11/2013 à 00h14 par jb

Bienvenue à vous 3. D'après nos décomptes, on sera environ 25 pour cette journée.

Posté le 07/12/2013 à 21h06 par Eurock

Merci pour cette belle journée.
Une piste sympathique à découvrir.
Quelques travaux de finition en cours et surtout la possibilité de découvrir le système digital Davic.
Alors si vous êtes de passage dans le coin, entre deux visites de caves, foncez ...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 07/12/2013 à 22h34 par daildail

Super journee un repas bourguignon deliceux!! une chaleur etouffante non serieux bonne journee deux course sympa pas decros entre les pilote un barman super sympa !!!!!!!!!!!!!!!
Pour les sloteur du coin allez y c est une bonne adresse pour les vendredi soir pour de grosse arsouille avec une equipe genial .

Posté le 08/12/2013 à 09h08 par BENJI

Un grand merci pour votre venue (!)
Vous avez assisté à la naissance d'un nouveau club qui, je l'espère, vous apportera beaucoup de plaisir. Nous sommes très heureux que notre piste vous ai plus. Encore quelques petits réglages et tout sera parfait lorsque nous organiserons notre première vraie course.
Je vous dit donc à très bientôt sur la piste du Bourgogne Racing Slot
Benoît

Président du BSR 21
La page Facebook du BSR 21

ma piste

Posté le 08/12/2013 à 10h37 par fred

Un grand merci à tous pour cette bonne journée en terres Bourguignonnes
Comme dit de vive voix hier : on reviendra avec plaisir

Au fait, mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait une vidéo en préparation ...

@+
Fred