Imprimer les messages du sujet "Cartrix"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/11/2013 à 22h11 par Harley
Qui peut me dire si la Talbot lago est prévue à la vente prochainement
je n'arrive plus à accéder au site cartrix
si l'un de vous possède un lien qui fonctionne je suis preneur

Posté le 06/11/2013 à 09h40 par 2007rogerv
| Harley a écrit : |
Qui peut me dire si la Talbot lago est prévue à la vente prochainement je n'arrive plus à accéder au site cartrix si l'un de vous possède un lien qui fonctionne je suis preneur |
Voilà ....
getslotted

Posté le 06/11/2013 à 10h49 par Harley
| 2007rogerv a écrit : |
Harley a écrit : Qui peut me dire si la Talbot lago est prévue à la vente prochainement je n'arrive plus à accéder au site cartrix si l'un de vous possède un lien qui fonctionne je suis preneur
Voilà .... |
Ok, mais elle est en pré order
par contre je ne sais pas si elle est prévue à la vente chez nous

Posté le 06/11/2013 à 10h52 par vroumm
demande a SP ils fond les cartrix!! 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 06/11/2013 à 10h54 par Harley
| vroumm a écrit : |
demande a SP ils fond les cartrix!! |
J'y pensai bien Vroumm, je vais appeler Françis 
Posté le 06/11/2013 à 11h02 par Viraufrin
vroumm a écrit : demande a SP ils fond les cartrix!!
J'y pensai bien Vroumm, je vais appeler Françis |
Tu peux aussi appeler Pascal, chez V-P-C, il suit assez régulièrement la gamme Cartrix. 
Posté le 06/11/2013 à 11h21 par BQT
pour les cartrix il y a aussi le paradis du slot, il faut les appeler 
la chicane mobile
Posté le 06/11/2013 à 13h28 par DrAdonf
Apparemment, la Talbot chez "Get" est un leurre, mes amis espagnols en relation directe avec Diego Cartrix ne confirment pas cette sortie pour l'instant, ce serait un peu comme du teasing, un moyen de faire revenir régulièrement sur leur site, mais ce n'est pas clair... Peut-être, peut-être pas...
Ils expliquent d'ailleurs que la photo (N°42) ne correspond pas au numéro prévu, d'autant que le numéro prévu le 15 n'est pas celui de course non plus (le 5), donc, on ne comprend pas trop bien !
Les dernières sorties sont la Porsche 804 N°10 (Dan Gruney US PG 62) pour le 10ème anniversaire ForoSlot, les Masérati bleue N°5 (UK GP 58, Carroll Shelby) et blanche N°56 avec roues alu (Monaco 59, André Testut) et enfin la Porsche 804 N°30 (Dan Gurney, Rouen 62).
Prévue depuis longtemps, une Alfa 159 ? (158?) 157 sur les cartons dans les boîtes Cartrix... Dont les essais de moule ont été faits...

Je ne suis qu'amour...
Posté le 06/11/2013 à 13h38 par Harley
| DrAdonf a écrit : |
| Apparemment, la Talbot chez "Get" est un leurre, mes amis espagnols en relation directe avec Diego Cartrix ne confirment pas cette sortie pour l'instant, ce serait un peu comme du teasing, un moyen de faire revenir régulièrement sur leur site, mais ce n'est pas clair... Peut-être, peut-être pas... Ils expliquent d'ailleurs que la photo (N°42) ne correspond pas au numéro prévu, d'autant que le numéro prévu le 15 n'est pas celui de course non plus (le 5), donc, on ne comprend pas trop bien ! Les dernières sorties sont la Porsche 804 N°10 (Dan Gruney US PG 62) pour le 10ème anniversaire ForoSlot, les Masérati bleue N°5 (UK GP 58, Carroll Shelby) et blanche N°56 avec roues alu (Monaco 59, André Testut) et enfin la Porsche 804 N°30 (Dan Gurney, Rouen 62). Prévue depuis longtemps, une Alfa 159 ? (158?) 157 sur les cartons dans les boîtes Cartrix... Dont les essais de moule ont été faits...
|
Merci Doc' pour ton éclairage sur "situation" de la production cartrix
Posté le 06/11/2013 à 14h32 par Viraufrin
| DrAdonf a écrit : Apparemment, la Talbot chez "Get" est un leurre, mes amis espagnols en relation directe avec Diego Cartrix ne confirment pas cette sortie pour l'instant, ce serait un peu comme du teasing, un moyen de faire revenir régulièrement sur leur site, mais ce n'est pas clair... Peut-être, peut-être pas... Ils expliquent d'ailleurs que la photo (N°42) ne correspond pas au numéro prévu, d'autant que le numéro prévu le 15 n'est pas celui de course non plus (le 5), donc, on ne comprend pas trop bien ! Les dernières sorties sont la Porsche 804 N°10 (Dan Gruney US PG 62) pour le 10ème anniversaire ForoSlot, les Masérati bleue N°5 (UK GP 58, Carroll Shelby) et blanche N°56 avec roues alu (Monaco 59, André Testut) et enfin la Porsche 804 N°30 (Dan Gurney, Rouen 62). Prévue depuis longtemps, une Alfa 159 ? (158?) 157 sur les cartons dans les boîtes Cartrix... Dont les essais de moule ont été faits...
Merci Doc' pour ton éclairage sur "situation" de la production cartrix |
pour le Doc'
Ah, les miracles du teasing ! 
De mon temps, on disait : "nouveautés à venir"...
... mais ça n'empêchait pas déjà l'annonce de modèles qui ne sont jamais sortis ! 
Posté le 06/11/2013 à 16h22 par BRUNO
D'après le site Wilkipédia , la première marque à avoir pratiqué le teasing en France serait la société ELF
Mais le teasing le plus conne qui fait référence dans les école de publicité serait la célèbre pub que les moins de 30 ans n'ont pas connue : demain j'enlève le haut
A+ bruno
Posté le 06/11/2013 à 17h06 par DrAdonf
| BRUNO a écrit : |
| D'après le site Wilkipédia , la première marque à avoir pratiqué le teasing en France serait la société ELF
Mais le teasing le plus conne qui fait référence dans les école de publicité serait la célèbre pub que les moins de 30 ans n'ont pas connue : demain j'enlève le haut A+ bruno |
Tant qu'à évoquer, t'aurais pu mettre l'affiche ! Pardon, les affiches !! 
Je ne suis qu'amour...
Posté le 06/11/2013 à 17h40 par BQT
et demain elle se retourne

la chicane mobile
Posté le 06/11/2013 à 17h42 par DrAdonf
| BQT a écrit : |
et demain elle se retourne |
J'espère... 
Je ne suis qu'amour...