Imprimer les messages du sujet "Ma piste D132 pour débuter...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/11/2013 à 11h12 par TeufTeuf

Bonjour à tous, après 3ans sans Slot me revoilà parti sur le chemin des arsouilles entre amis!
Voici ma première version "allégée" de ma future piste Carrera D132.
Je suis parti du coffret Time Race avec rajout d'aiguillages et quelques courbes en plus, j'attends vos conseils en sachant que 1 virage R2 et un R3 viendront diversifier un peu le tracé et que l'aiguillage double a été inversé avec le gauche de la ligne droite car les voitures étaient mal détectées en sorti de virage sur la piste intérieure pour changer de voie.

J'attends vos remarques zéclairées et avis.

PS: Je recherche un Pitstop D132, des bordures pour virages et des supports de pont perdus dans mon déménagement récent....

Bonnes arsouilles les Sloteurs

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Posté le 06/11/2013 à 12h26 par Losiboy28

J ai failli acheter ce coffret finalement je suis part sur du ninco .on est voisin je suis sur st prest.bonne éclate

Mode arrache

Posté le 06/11/2013 à 17h13 par TeufTeuf

Losiboy28 a écrit :
J ai failli acheter ce coffret finalement je suis part sur du ninco .on est voisin je suis sur st prest.bonne éclate

Ouais un Voisin, je croyais être le seul dans cette partie du monde à aimer le Slot!
On aura peut être l'occasion de faire chauffer les manettes!

Bonne éclate à toi aussi!

Posté le 06/11/2013 à 17h43 par SpeedSlot

Salut j'ai aussi un time race carrera +pitlane

Fan de Porsche

Posté le 06/11/2013 à 20h07 par Losiboy28

C est vrai que dans notre région y'a pas foule.dans la semaine je vais acheter de quoi composer mon plateau qui fera 550x240.je suis en ninco analogique au sol pour le moment en deux voies sur 13 mètre environ.il sera transformé bientôt en 4 voies avec comptage ds.il fera environ 20 mètres mais le trac en est pas totalement défini encore.
Sinon a l occasion avec plaisir pour se tirer la bourre..!il y a quelques personnes qd même sur ce forum qui habite dans notre secteur..

Mode arrache

Posté le 06/11/2013 à 22h13 par TeufTeuf

Losiboy28 a écrit :
C est vrai que dans notre région y'a pas foule.dans la semaine je vais acheter de quoi composer mon plateau qui fera 550x240.je suis en ninco analogique au sol pour le moment en deux voies sur 13 mètre environ.il sera transformé bientôt en 4 voies avec comptage ds.il fera environ 20 mètres mais le trac en est pas totalement défini encore.
Sinon a l occasion avec plaisir pour se tirer la bourre..!il y a quelques personnes qd même sur ce forum qui habite dans notre secteur..

Bon ben si tu veux bien tu m expliqueras ta conception du plateau je cherche à faire le mien aussi.... Et quasi les mêmes dimensions.... Lol

Posté le 06/11/2013 à 22h15 par TeufTeuf

SpeedSlot a écrit :
Salut j'ai aussi un time race carrera +pitlane

Salut Speedslot, moi le pitlane c est le prochain investissement avec des courbes en r3 et r2
Il est comment ce nouveau pitlane?

Posté le 07/11/2013 à 18h59 par Losiboy28

Ce sera plateau démontable composé de 10 panneaux de 1250x1000 agglo de 15 MM. fixe sur un cadre tasseaux avec tasseau intermédiaire .2 tréteaux par panneau.le tout sur une hauteur totale de 700 MM. Je vais chercher tout ça demain car j ai commandé le reste de piste de bordure une alim 3a et système de comptage ds.je vais finalement reste en deux voies pour le moment pour me faire la main.Le trace fera 25m et je vais avoir 3 ou 4 pontages a faire

Mode arrache

Posté le 08/11/2013 à 16h25 par SpeedSlot

Moi j'aime bien, 2pitlane c mieux :
1pour le pace car
1 pour l'essence
!!!!Par contre faut un driver display au sinon oublie l'essence
moi investissement r1(5) r3(5) r2(5)

Fan de Porsche