Imprimer les messages du sujet "Je suis de retour !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/11/2013 à 18h02 par Pascal-1963

Après presque deux ans d'interruption dus à des problèmes de santé, je suis de retour au Slot.
Au programme, une évolution plus courte et plus sympa d'Afonlhaqués, et un autre circuit sable (à baptiser) dont tout le décor reste à faire.

Et juste pour sourire, deux photos réalisées 100% sans aucune mise en scène. La barrière plastique n'a pas résisté...

Salutations à tout le monde, et plus particulièrement à Viraufrin.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 03/11/2013 à 18h08 par Viraufrin

Pascal-1963 a écrit :

Après presque deux ans d'interruption dus à des problèmes de santé, je suis de retour au Slot.
Au programme, une évolution plus courte et plus sympa d'Afonlhaqués, et un autre circuit sable (à baptiser) dont tout le décor reste à faire.

Et juste pour sourire, deux photos réalisées 100% sans aucune mise en scène. La barrière plastique n'a pas résisté...

Salutations à tout le monde, et plus particulièrement à Viraufrin.

Eh bé, "Cath", je m'étonnais bien de ton absence

Comme tu avais vendu un certain nombre de voitures, j'avais craint que tu n'aies "décroché" de notre passion commune.

En espérant que tu vas mieux, re- et bien content de te voir à nouveau parmi nous !

Concernant ton "accident" de circuit : on l'a toujours dit que les rails de sécurité c'était dangereux
(private joke motard)

Site Viraufrin

Posté le 03/11/2013 à 18h38 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 03/11/2013 à 18h56 par Gelan

Bienvenue.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 03/11/2013 à 19h15 par Pascal-1963

Citation :
Comme tu avais vendu un certain nombre de voitures, j'avais craint que tu n'aies "décroché" de notre passion commune.

Oui et non... J'ai toujours d'ailleurs un paquet de vieilles Scalex sans grande valeur qui "m'encombrent" vu qu'elles roulent comme des savates.
Ça fera peut-être l'objet d'une prochaine vente.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 03/11/2013 à 19h43 par Viraufrin

Pascal-1963 a écrit :
Citation :Comme tu avais vendu un certain nombre de voitures, j'avais craint que tu n'aies "décroché" de notre passion commune.

Oui et non... J'ai toujours d'ailleurs un paquet de vieilles Scalex sans grande valeur qui "m'encombrent" vu qu'elles roulent comme des savates.
Ça fera peut-être l'objet d'une prochaine vente.

Fais-nous une liste : je te dirai lesquelles peuvent être améliorées et comment...

Pour mémoire, j'ai bricolé récemment une Porsche 935 Turbo "dorée" (C289) et une Matra MS 670 ex-moteur Johnson 111 (C102 France) :
elle tiennent beaucoup mieux le pavé qu'avant et ont gagné 1 à 2 secondes au tour.

Site Viraufrin

Posté le 03/11/2013 à 20h05 par folgaz

Hé bien re
Et j’espère que la santé soit bonne maintenant.
A+

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Posté le 03/11/2013 à 22h12 par mann72

Re et ravis de te retrouver parmi nous

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 03/11/2013 à 23h21 par gilou-971

re- à toi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 04/11/2013 à 11h06 par ROULAPLA

ça fait toujours plaisir de revoir des anciens.

RE

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 04/11/2013 à 20h19 par GentlemanDriver

Patt

Posté le 18/11/2013 à 20h01 par SpeedSlot

RE et bonne chance pour ta nouvelle piste

Fan de Porsche

Posté le 19/11/2013 à 23h17 par David Perone

Bon retour et bon slot à toi

Only Maxi 5