Imprimer les messages du sujet "Tuto caisses bois en vitrines"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/11/2013 à 20h37 par Brifou

j'ai oublié, pour les plats sur les pneus,

encore qu'il faut du temps, pour en avoir, en fonction du type de pneus,
mais cela arrive, quand même,

je prévois des cales, de 30 x 40 mm, environs,

de épaisseurs, disons; de 2.00, 3.00, 4.00 mm, à positionner sous la voiture, de façon qu'elle, n'ai pas l'air de vouloir, décoller, ou plonger, mais de rouler, quoi,

Avec un ptit coup de feutre noir, sur le chant, (si les cales sont blanches, PVC),

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 06/11/2013 à 21h15 par gilou-971

pour la signalétique moi je m'étais bien embêté à tout répertorier, saisir et sortir les étiquettes.
Et après, quand on utilise les voitures et qu'il y a du monde on en sort plein et on les range pas où il faut et la signalétique, ben...osef
mais tout le monde n'est pas aussi bordélique que wam.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 10/11/2013 à 10h12 par Brifou

La suite, avec mise en place des vitres, plexi, (3mm),
et de la signalétique, avec mes remerciements, a ceux qui m'ont aidé, pour certaines voitures,

Coté photo, je sais pas faire mieux, il y a beaucoup de reflets, avec le plexi,

mais au vrai coup d'oeil, c'est joliiiii, ça me va,

Des galets en acier, ont été tournés, montés sur axes, pour coulisser dans la tringle a rideaux,
Les crochets/pitons, sont vendus, avec le matériel, qui va avec les chevilles MOLLY,
comme cela, ils sont filetés, plus qu'a mettre une rondelle et écrou, dessous, dans la vitrine,

Voilà, le tuto est terminé, si vous avez des idées ou remarques, je suis à votre écoute,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 10/11/2013 à 11h12 par STF

Super taf ! Je suis sur que cela peut en intéresser plus d'un si tu vois ce que je veux dire

Par contre pourquoi je montage sur tringle ? J'en vois pas trop l'intérêt perso.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 10/11/2013 à 11h50 par SOLSOFT

beau travail Mr Brifou !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 10/11/2013 à 14h12 par STF

Ok je comprends mieux. T'as simplement profité de ton ancienne installation pour gagner de la place. Beau boulot.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 11/11/2013 à 10h32 par SC

j'ai bien le principe, beau boulot !

sur fond noir, ca donne bien, à condition d'avoir un éclairage puissant dans la pièce.

ca me permet de remet en boucle ce sujet de vitrine ...

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page